Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Charentaise
Je n'ai pas vu la vidéo car je suis sur mon tel, mais je me demandais quel logiciel tu as utilisé car j'aimerais faire un montage/compile des vidéo des garçons par année ;)

• Big up !
Réactions : Charentaise
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Charentaise mais que vous êtes beaux (et t'es super jolie enceinte aussi !) :puppyeyes:. J'ai aussi pas mal filmé les mouvements de mon ventre, enfin j'ai essayé parce qu'à chaque fois que je voulais le faire pour le montrer au papa... il s'arrêtait. Mais maintenant il s'étire tellement par manque de place que je le feinte :lunette:. C'est un chouette souvenir !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mad_Ame
Le baptème/parrainage civil n'a effectivement aucune valeur légale.
Mais le baptème religieux n'en a pas non plus, il a seulement (et c'est déjà pas mal) une valeur aux yeux de la religion, donc une valeur symbolique;)
Le baptème civil est un engagement moral, symbolique, après tout le monde ne met pas la même chose derrière. Comme c'est symbolique, les textes sur à quoi s'engagent les p/marrain/es changent selon les villes, il peut y avoir des choses comme "aider les parents dans leur rôle" ou ce genre de choses.
Après bon le baptème religieux est sans doute plus codifié (dans le sens où ça sera la même chose partout pour une même religion) mais au final les parents ne mettent pas toujours la même signification derrière.

@Mabb
Pour les couches lavables, du haut de mes bientôt 2 semaines d'expérience (:yawn:)
Perso, je trouve ça super pratique.
Alors oui, il faut les laver (mais bon, c'est la machine à laver qui s'en charge) mais comme il faut de toutes façons laver aussi les habits de bébé (on a très peu de fuites maintenant qu'on a le coup de main, mais un bébé ça peut régurgiter, et un petit garçon aime beaucoup s'arroser les habits pendant le change pile quand tu as enlevé le gant/cône/lingette qui est censé éviter ça:cretin:), et au moins comme ça ben ça remplit les machines (on ne remplit pas une machine avec 12 bodys en taille 1 mois :yawn:).
Sinon, pour avoir essayé jetables (pour le meconium) et lavables, bah je trouve pas ça plus contraignant.
Après on est en août et ça sèche bien (même si c'était pas le cas les tous premiers jours, il faisait moche mais du coup on a remis une jetable une fois en attendant que ça sèche^^)
Et puis, si on avait trouvé les CL galère, on serait repassé aux jetables et on les aurait revendues.

@Charentaise : Moi je trouve ça super choquant...
...que tu aies autant de vidéos où ton ventre bouge alors que ce troll de Gros-hôte cessait de bouger dès qu'on sortait l'appareil photo pour le filmer :yawn:
(mais sinon ton ventre bah, t'es en maillot de bain ou équivalent, on en verrait autant à la plage ou piscine).

Quant au village madzparents, la moitié Sud de la France ne vous tente pas ? Parce que bon, même si tout le monde est très chouette ici, en dessous de 2000h d'ensoleillement annuel c'est un peu rude quand même :ninja:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Moi j'ai pas mal de photos de mon ventre car je guette désespérément le moment ou il va sortir GRAVE. J'ai bien pris du poid (5kg) mais la j'ai une panse a biere qui descend droit depuis les seins et c'est seulement au niveau du pubis que tu vois une courbe.
Decidemment on prend notre temps chez nous. Cela dit c'est assez dans ma nature de pas etre d'une grande rapidité et de me laisser vivre donc je peux pas reprocher au duo de troll de pas suivre le mouvement. Pour une fois.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Alors si vous voulez un toubib dans votre village va falloir venir en Alsace :drama: pas question que j'abandonne ma maison dont les travaux sont ENFIN en train de se finir, depuis mars ça commence à faire long... sinon arrangez vous avec Mr weena :lalala:
Mais si vous venez en Alsace y a moyen de moyenne que grand Doc s'occuper de retourner toutes les petites crêpes qui ne sont pas fichues de le faire elles-mêmes :cretin: y a qu'à voir comme il couine de ravissement quand il voit un nouveau né, je suis sûr qu'il sera ravi de s'en occuper !

Encore deux heures avant les vacances. Je suis présentement avachie sur mon fauteuil, les pieds nus croisés sur mon bureau et mes sandales qui traînent à côté, à attendre le chaland. J'espère juste que le prochain qui entre ira d'abord sagement en salle d'attente et pas direct vers mon bureau...

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Azeban non, la Bretagne, c'est très bien 8)Quand bébé sera là, je pourrai m'incruster moi aussi ?

@Clemens et @bibouille22 moi, j'ai déjà mon fait mon RDV du 4ème et j'ai mon planning de cours de prépa 8). Je rigole, mais c'est mon gynéco qui m'a un peu pressé de trouver une SF pour me préparer à tout ça. Et le truc cocasse, c'est que c'est mon mari qui a appelé pour qu'il puisse s'arranger lui-même avec la SF afin d'être sûr de pouvoir y assister. C'était trop marrant XD

@Charentaise ta vidéo est vraiment très mignonne. Ca respire l'amour, ça fait vraiment du bien. (HS total: mais comment as-tu réussi à entretenir ta décoloration ? Pendant ta grossesse, tu t'es bien coupée les cheveux, je ne me trompe pas? Je croyais que ce n'était pas conseillé de se les décolorer enceinte. Si tu as un produit miracle et sans risque, je suis preneuse ;) )

Bon, vous sentez le changement de ton de mon message ? J'ai eu, il y a une demie heure, la réponse pour le DPNI et c'est négatif ! :paillettes:Je n'ai pas pu m'empêcher de dire que c'était cool et elle m'a répondu "ben oui, c'est cool". C'est con, mais je suis tellement contente que, lorsque j'ai raccroché, je me suis dit "mince, j'ai bien compris ? XD" Pas sûr que la SF m'aurait dit que c'était cool, si le résultat était mauvais XD Mon amoureux est prévenu. Je n'ai plus qu'à reprendre le cours de ma vie (je me suis bien gâchée une semaine). La semaine prochaine, recherche de nounou, contact de la CAF et, surtout, je me reprends et je profite ! Et j'ai contrôle de son petit cœur jeudi, ça va me faire du bien de l.e.a voir :jv: J'étais tellement en stress hier soir que je m'inquiétais de ne pas l.e.a sentir. J'espère ne pas lui avoir fait de mal à être autant stressée :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes