J'ai réussi à remonter presque 800 messages!! Qu'est-ce que vous êtes bavardes !! Il y a eu beaucoup de discussions intéressantes !
@Callicyne toutes mes condoléances et de courage dans cette épreuve !!
Nous rentrons de 3 semaines en vacances en Bretagne avec le petit bout.

. Il a été adorable, même si j'ai remarqué qu'il a beaucoup plus de mal à trouver le sommeil sereinement quand il y a du monde, du bruit avant son couché.
Il pleurait beaucoup dans les bras au moment du coucher du soir avec des petits yeux paniqués. On ne l'endormait que dans les bras, impossible de le poser éveillé sans qu'il se mette à pleurer en 2 secondes.
Depuis notre retour chez nous c'est radicalement différent, on le met au lit, il sourit, ouvre la bouche pour tétine, et s'endort tranquillement en 10 min seul dans son lit sans le moindre chouinage (à part quand il perd sa tétine avant d'être endormi). J'ai cru à un coup de bol la première fois, mais ça semble perdurer c'est chouette.
J'ai commencé la rééducation du périnée hier et je suis super contente de la sage femme que j'ai trouvé. Elle est super respectueuse de mon intimité et toute douce. Ça change de mon gyneco qui y allait un peu en mode bourin...
Elle a rigolé quand je lui ai dit qu'il ne voulait pas poser mon stérilet que pendant mes règles (alors que je sais très bien qu'on peut le faire à n'importe quel moment puisque mon ancienne gyneco me l'avais posé en dehors de mes règles et en étant nullipare !!)
Du coup, sa collègue va me le poser la semaine prochaine. Je suis super contente puisque je n'ai toujours pas eu mon retour de couches et que j'ai toujours eu des règles assez anarchiques. J'en ai mare des préservatifs et chéri aussi.
D'ailleurs sur le fait que je n'ai toujours pas eu mon retour de couches, j'ai eu un moment de flippe. Il y a 2 semaines j'ai eu le ventre qui tiraillait beaucoup comme en début de grossesse et quand j'ai lu comment
@Ilya est tombée enceinte je me suis empressée de faire un test de grossesse qui s'est révélé négatif. J'étais en stress, je veux un 2 eme enfant mais pas là maintenant tout de suite.
Vos histoires sur la vie sociale me parlent aussi. J'ai peu d'amis et je me sens seule parfois. J'ai du mal à nouer le contact et se lier d'amitié avec de nouvelles personnes. À part mes collègues de boulot, je n'ai rencontré personne depuis que je suis en région parisienne (5 ans!).
Ce qui est chouette par contre c'est que mes amis commencent à avoir des enfants également donc nos centres d'intérêts sont les mêmes et évoluent de la même façon.
Désolée pour le pavé !!