Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Euh alors moi je suis pour Nantes aussi,
Je suis bretonne DE la pointe du raz, madame tu peux pas faire plus bretonne MAIS je considère Nantes comme la Bretagne et j aime donc je suis pour village madzmam à Nantes ! Avec une crèche MAIS avec des places dedans !

@MatChou pour la lessive, oui mais c était à cause des couches lavables, j ai pris soapix et depuis avec mon chéri ( même si on a jamais eu de problème de peau et qu ON a DE super peau chacun) et BIEN ON supporte BIEN mieux nos fringues :)

Et ma fille se balade en culotte dans l appart depuis 2 semaines !! Elle refuse catégoriquement de S habiller

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@MatChou Moi j'ai changé pour être sûre d'avoir une lessive compatibles couches lavables, j'ai la lessive biocoop maintenant, choisie parce que dans les listes de lessives qui encrassent pas les couches, et trouvable facilement (on fait une bonne partie de courses au biocoop et très très peu en supermarché)

@Lilliy En ni au nord, ni au sud de la Loire, j'avais plutôt ça en tête https://www.google.fr/maps/@44.8452647,4.1990573,14z
Techniquement, c'est plus au sud que chez moi mais il y fait sans doute moins chaud :troll:
(j'imagine que tu vas juger les endroits où "nord/sud de la Loire" n'ont plus de sens trop à l'est ?)

Et sinon, je ne sais plus qui parlait de fuites de lait enceinte.
Perso j'ai commencé à fuiter assez tôt (je sais plus exactement quand).
Avec certains T-shirts ça se voyait pas (genre en fonction de l'épaisseur_les Tshirts allaitement sont souvent plus épais au niveau des seins, de la couleur, de la matière) donc je mettais pas de soutif quand même. Et j'en mettais avec ceux où ça se voyait beaucoup s'il fallait sortir (après pour rester chez moi, bah y avait des tâches et tant pis hein).
Par contre, si vous comptez allaiter et que vous êtes comme moi, ce n'est qu'un tout, tout petit avant goût de ce qui vous attend :yawn::yawn::yawn:

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Demain c'est le grand départ pour nos premières vacances à 3 :halp:

Les bagages c'est n'importe quoi, j'ai embarqué environ 95% des affaires de la petite :facepalm: Et des couches et du lait en poudre en rab, hein, c'est pas comme si on partait à un endroit où on trouve de tout...

J'ai encore du mal à croire qu'on va rejoindre la grande tribu des vacanciers qui s'arrêtent sur une aire d'autoroute pour changer le bébé :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes