@MatChou j'utilisé du SKIP normal pour mes vêtements et ceux de mon bebe et il va bien aucune réaction allergique ou cutanée ou autre .. Par contre je vais commencer à faire mes propres savon pcq cst bcp moins cher et plus naturel du coup .
@pucieBelle Souvent les assistante (en fonction des villes) demande aux alentours de 3€ les frais de repas , et souvent le pack de 4 petit pot est a moins de 3€ DOnc je trouve ça pas rentable DOnc vaut mieux amener tes petits pot ou les faire si ta le temps . Tout dépend de l'âge de ton bebe aussi
Personne pour les chaises haute ?
@pucieBelle Souvent les assistante (en fonction des villes) demande aux alentours de 3€ les frais de repas , et souvent le pack de 4 petit pot est a moins de 3€ DOnc je trouve ça pas rentable DOnc vaut mieux amener tes petits pot ou les faire si ta le temps . Tout dépend de l'âge de ton bebe aussi

Personne pour les chaises haute ?

je dirais que le plus gênant pour elle c'est le fait qu'elle mâche tout le temps... Cette nuit je l'ai entendu tousser, et elle a comme un début de régurgitation de manière régulière aussi. Comme si elle avait quelque chose de coincé. J'ai même essayé de vérifier cette hypothèse vu que je perds énormément mes cheveux et qu'elle en a toujours plein sur elle, dans ses mains, dans le cou ...
c'est une réelle contrainte de retourner bosser. 

je ne veille à le prendre que si je ne suis pas avec Chéri de la journée.

==> Mike Colter 
mais je craque complet 
l'avantage aussi est qu'en position transat l'enfant est haut par rapport au sol donc pas a porter des poils de chat et touffe de cheveux qui traînent a terre et à bonne hauteur pour qu'on l'installe et le prenne sans se peter le dos (ça va commencer a se voir que je tente de préserver ce qu'il me reste de dos la je crois 

Il ne faut pas désespéré