Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Azeban ça y est j'ai lu, c'est un bel accouchement et un beau récit !
Pareil quand la SF a dit "je vois sa tête, elle est bien chevelue !" j'ai dit "han elle a des cheveux :d ?" parce que l'échographe nous avait dit qu'elle serait chauve haha
Et même à 6 semaines quand j'ai Sésame contre moi avec sa tête sur mon épaule elle essaye de téter mon cou et mon oreille :lol: en laissant plein de bave au passage :cretin:

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Neptune. Félicitations :gnih: J'espère que c'était du bon imprévu et que vous vous remettez bien de la naissance.

@Azeban Oh magnifique récit, vous avez formé une équipe du tonnerre tous les quatre (cinq même), ça donne tellement envie de ressentir encore ce shoot d'endorphines une fois le bébé posé sur soi :puppyeyes: (pourtant pendant ma phase de désespérance, je me disais "plus jamais j'accouche" mais c'était avant de goûter à ces rayons de soleil dans les veines).
En plus ça me permet de rebondir sur un point que j'avais oublié pour @Colonel Mustard : effectivement il n'y a pas de mauvaise position pour accoucher, certaines doivent se cambrer en arrière, d'autres se sentent mieux sur le dos (j'ai lu pas mal de récit sans péri ou c'était le cas), le tout étant que ce soit choisi et confortable (enfin on se comprend ^^)
Et quel cran tu as eu pour ton téléphone !

@Fealynn J'allais plussoyer @Azeban, tu peux faire contre mauvaise fortune bon cœur : apporter avec toi guirlande lumineuse ou toute autre lumière tamisée, de l'huile de massage parfumée, un vêtement confortable qui sent bon votre lessive, de la musique que tu aimes... et dire à l'équipe quels étaient tes souhaits pour voir ce qu'ils peuvent respecter en fonction de ta prise en charge. On peut aussi avoir un bel accouchement en maternité, donc n'hésite pas à t'approprier ce moment car il vous appartient :fleur:

@Charentaise C'est super long jusqu'au 6 septembre, si ça continue à ce rythme :erf: Les bébés n'ont pas de médecin attitré (donc pas de supplément si tu vas voir un généraliste qui n'est pas votre médecin traitant), alors n'hésite pas à consulter quelqu'un d'autre avant cette date si tu ne constates pas de soulagement.

(Et merci pour vos mots gentils sur mes messages, ça me touche beaucoup :red:)

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@LiGie @Azeban @Croquelicot Merci pour vos réponses ! On essaye de chronométrer un peu, pour savoir si je dois aller prendre une douche chaude ou pas. Là j'en ai donc eu 6, espacées de 10 minutes à peu près, d'une durée comprise entre 40 secondes et une minute. Mais ça a l'air de se tasser... Ce qui me fait bizarre c'est que j'ai plus mal du côté gauche que du côté droit... J'ai l'impression que la petite est aussi du côté gauche mais est ce que ça peut jouer ? :hesite: bon, je pense aller prendre ma douche de toute manière. Ça ne peut que me détendre :happy: j'ai toujours mal aux reins par contre... :gonk:

Mon instinct me dit que ce n'est pas pour cette nuit de toute manière :P et oui, je viens de débuter ma 37ème semaine hier !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Neptune. Bravo:free: Bienvenue à votre petit bout :cheer::rainbow:!

Tiens, d'ailleurs, pas encore de nouvelle de @Mabb ?

@Azeban Merci, très beau récit, ça donne la foi :fleur:!
@Fealynn Héhé vas-tu me passer devant? :langue:

Edit: c'est la fête de village dans mon coin; ignoble. On a décalé notre rythme pour ce week-end pour ne pas avoir à endurer la disco-sono-pseudo-techno-pourratch-mobile trop longtemps avant de s'endormir. Hier ils ont arrêté le crin-crin vers 3h du matin...Vu que nous sommes Lundi demain j'espère qu'il vont s'arrêter d'ici 1h :goth::tears:

Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn Adage des femmes enceintes dont l'accouchement est "imminent": Wait & See :yawn:

Rien à voir: vous ne le savez peut-être pas mais la technologie n'est pas mon fort - j'ai un compte google depuis quelques mois / pas de facebook/ je ne sais pas bien utiliser twitter/ j'ai appris à nommer un lien sur Madz il y a une semaine à tout péter- et présentement je découvre...Pinterest :lunette: Et ça me blase grave. Ca me donne envie de faire plein de trucs irréalisables dans ma vie/à mon stade actuellement.
J'ai l'impression qu'une fois que ma fille sera née et que nous aurons déménagés enfin.... *chanson!* "pour moi la vie va commencer " :lalala:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Mad_Ame Pinterest ceylemal :lunette: À chaque fois que je vais dessus je sauvegarde pleins de trucs qui, une fois répertoriés devant mes yeux, me rappellent à quel point ma vie n'est pas un conte de fée où je pourrais partir aux Maldives demain, être accueillie par de la haute gastronomie tous les jours tout en planifiant mon mariage/la chambre de mon bébé avec 10.000 accessoires trop classes mais trop chers. :lol: Mais bon, ça permet de rêver tranquillement...:yawn:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au village, la fête bat encore son plein. Le temps d'écrire cette phrase et la musique vient de cesser...pour toujours je l'espère! Parce-que Michel j'ai drôlement envie de le noyer dans ces f*cking Lacs en ce moment!

EDIT: plus aucune musique, je crois bien que c'est terminé :dowant: allez je vais me pieuter!
Que les divinités du topic veillent sur vous et accordent à vos bébés/enfants de beaux rêves, et à vous une bonne nuit de sommeil sans réveil -ou presque!- :bouquet:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes