@Neptune. Félicitations

J'espère que c'était du bon imprévu et que vous vous remettez bien de la naissance.
@Azeban Oh magnifique récit, vous avez formé une équipe du tonnerre tous les quatre (cinq même), ça donne tellement envie de ressentir encore ce shoot d'endorphines une fois le bébé posé sur soi

(pourtant pendant ma phase de désespérance, je me disais "plus jamais j'accouche" mais c'était avant de goûter à ces rayons de soleil dans les veines).
En plus ça me permet de rebondir sur un point que j'avais oublié pour
@Colonel Mustard : effectivement il n'y a pas de mauvaise position pour accoucher, certaines doivent se cambrer en arrière, d'autres se sentent mieux sur le dos (j'ai lu pas mal de récit sans péri ou c'était le cas), le tout étant que ce soit choisi et confortable (enfin on se comprend ^^)
Et quel cran tu as eu pour ton téléphone !
@Fealynn J'allais plussoyer
@Azeban, tu peux faire contre mauvaise fortune bon cœur : apporter avec toi guirlande lumineuse ou toute autre lumière tamisée, de l'huile de massage parfumée, un vêtement confortable qui sent bon votre lessive, de la musique que tu aimes... et dire à l'équipe quels étaient tes souhaits pour voir ce qu'ils peuvent respecter en fonction de ta prise en charge. On peut aussi avoir un bel accouchement en maternité, donc n'hésite pas à t'approprier ce moment car il vous appartient
@Charentaise C'est super long jusqu'au 6 septembre, si ça continue à ce rythme

Les bébés n'ont pas de médecin attitré (donc pas de supplément si tu vas voir un généraliste qui n'est pas votre médecin traitant), alors n'hésite pas à consulter quelqu'un d'autre avant cette date si tu ne constates pas de soulagement.
(Et merci pour vos mots gentils sur mes messages, ça me touche beaucoup

)