Hier j'ai voulu donner un petit pot Hipps Lasagne sauf que je me suis rendu compte qu'il y avait des gros morceaux de pâtes, je l'ai ai grossièrement écraser à la fourchette avant de le proposer à Bibou sauf qu'il m'a un peut fait peur, il a eu du mal a avaler (je lui donnais que de toutes petites cuillerées ) et tirer la langue comme s'il manquait d'air. J'ai quasiment tout de suite laisser tomber et je lui est donner une purée.
Du coup je m'en veut un peu, je ne sais pas si j'ai arrêté trop vite et que je ne lui est pas laisser le temps de maîtriser ou si je suis aller trop vite à justement lui proposer avec morceaux plus gros que se qu'il connait ( pour l'instant il a juste manger avec des micro morceaux de viande haché). J'ai encore une trouille bleue qu'il s'étouffe
Et j'ai voulu lui faire goûter un petit suisse sans sucre, gros fail, j'ai du rajouter de la compote
Du coup je m'en veut un peu, je ne sais pas si j'ai arrêté trop vite et que je ne lui est pas laisser le temps de maîtriser ou si je suis aller trop vite à justement lui proposer avec morceaux plus gros que se qu'il connait ( pour l'instant il a juste manger avec des micro morceaux de viande haché). J'ai encore une trouille bleue qu'il s'étouffe

Et j'ai voulu lui faire goûter un petit suisse sans sucre, gros fail, j'ai du rajouter de la compote

) et qu'en fait, je me désespérais pour rien quand il restait par ex. 60ml. Pour un bib de 210, je pensais qu'elle n'avait bu qu'un biberon de 210 - 60 = 150. Alors qu'en fait, ça correspond plutôt à un bib de 180 en réalité. Je ne sais pas si jsuis très claire
Mais bref, quand tu comptes ce qu'il a mangé de son biberon, est-ce que tu comptes par rapport au bib avant ou après la poudre ?
courage ça va bien se passer. Je commence l'adaptation lundi matin moi. J'ai super mal dormi cette nuit parce que je n'arrêtais pas d'y penser... Ça promet. Mais je vais être forte et ne pas le montrer à G.
.
parce que du coup on l'a récupéré de bonne humeur hier soir !
.

il avait tout les larmes aux yeux quand je suis arrivée et la tetine à la bouche. En fait, elle a essayé de le coucher dans le lit sans le bercer
du coup, il a pleuré
je crois qu'elle l'a laissé pleurer
et il n'a pas voulu quitter mes bras pendant au moins 20 min après il voulait même pas de son père. J'ai peur qu'il soit cassé (non, sans exagérer !) Mais une fois à la maison il a couru tout partout et il a bien joué. D'ailleurs plus je regarde et je ne vois que des jouets fisher price et Vtech là bas, ça m'embête. Je vois bien comment il joue avec et j'ai peur que ça le rende passif puisqu'il n'y a qu'à appuyer sur des boutons et regarder les lumières et écouter les sons.
j'ai pas dû être très claire
Moi même je m'embrouille...aha

je suis les conseils qu'on vous donne avec avidité)