Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Lli@ne Ce n'est pas incompatible pour moi mais pour eux apparemment ;) j'ai une amie qui est partie au hellfest cette année, c'était "la" sortie sans son fils et je trouve que c'est une super maman ! Mais si j'ai essayé de rester en contact avec certains malgré l'arrivée du bébé, ça n'a pas été forcément le cas dans l'autre sens... C'est ce que je voulais dire par "rester bloqué" : apparemment je ne suis plus au même stade qu'eux... Selon certains. (Même si je reconnais volontiers que me mettre minable et rentrer à pas d'heure c'est pas/plus mon kiffe, mais ça c'était avant même que je tombe enceinte de toute manière !)

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Bon ben... j'ai fissuré la poche des eaux il y a un peu plus d'une heure et demi... on s'est préparés tranquilou, on va pas tarder à partir à la maternité...
Pour l'instant pas trop de contractions, j'espère que ça va venir, ou au revoir mon projet d'accouchement...! On réfléchit aux prénoms :yawn:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Constantinia Problème de voiture réglé :cretin: Il est coopératif ce bébé ! Go go go :supermad:Courage et belle rencontre !

De mon côté j'ai arrêté de croire que je vais accoucher un jour. A force de m'entendre dire que c'est imminent, pour me retrouver des jours plus tard toujours enceinte jusqu'au cou, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus abstrait :lol:
J'ai eu un bel épisode de faux travail qui nous a conduit aux urgences ce week-end. Des contractions régulières de 18h30 à 2h du mat' et pourtant mon col n'a plus bougé d'un iota. Il est coincé dans une autre dimension spatio-temporelle, ça y est, il ne bougera plus jamaiiiiiis :tears::crying::drama:
J'en rigole mais le prochain qui me dit que je vais bientôt tenir mon bébé dans les bras, je l'embroche :scream: Je gérais bien l'impatience de la rencontre, fallait pas me plonger dans ce suspense !

Bon, sinon :
- Ménage intégral de l'appart, c'est fait.
- Valises dans l'entrée, c'est fait.
- Épilation, ça devient de plus en plus périlleux mais c'est fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Colonel coaché pour se laisser broyer la main, c'est fait.
- BM prévenue que ça ne risque pas d'arriver avant terme donc inutile de nous appeler tous les jours, c'est fait (niark niark).

Donc on attend ! J'aime me dire qu'il arrivera quand lui sera prêt, et que pour l'instant il a encore envie de profiter de la chaleur du ventre de sa maman :jv:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Martha Casserole le lit pop up d'aeromoov c'est la vie!! (Poke @Paindepice et @Illicit , d'ailleurs ça va toi?)
Ce n'est pas un lit parapluie dans le sens ou il n'est pas conçu avec ce système. Tu n'as pas a te prendre la tête pour savoir comment le déplier/replier. C'est vraiment génial! En plus il y a un demi niveau amovible donc quand le bébé est petit (et pas trop lourd sic!) c'est génial pour ne pas se casser le dos.
Une fois plié et dans sa housse de transport (fournie) il est hyper léger et hyper plat donc vraiment facile a glisser dans le coffre de la voiture, voyager avec etc.
J'ai pas d'action chez eux hein! Juste c'est pour moi LE meilleur rapport qualité/prix/facilité du marché.
Voilà voilà :)

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Weena88 J'ai comme toi un grand de novembre 2014 qui a un petit frère (8mois pour le mien). Et c'est vrai qu'on l'isole depuis peu, ce qui me chagrine vraiment mais je vois pas tellement d'autres solutions. je sais que c'est pas évident pour lui car son frère le suit partout, l'agrippe tout le temps, attrape tout ce qu'il a entre les mains. J'essaie de lui montrer que son frère doit lui aussi respecter le grand et ses affaires, mais il a souvent des gestes comme le pousser ou le taquiner d'une façon un peu mesquine qui me met hors de moi. On essaye de rester dans la bienveillance, mais bon, c'est pas évident, on répète, on verbalise, mais c'est comme parler au vent. :stare:
Moi aussi je me pose la question du troisième. Je me dis que notre vie serait plus simple à quatre ( on a trois chambres, la voiture pour 4), et comme on a passé le stade de nourrisson pour mon dernier, ça commence à être plus appréciable.
Mais une petite voix me dit toujours qu'ajouter une petite tête en plus, ça serait beaucoup de relations en plus et que ça enrichirait d'autant plus notre famille. Mais je sais pas si j'y survivrais...:sweatdrop:...et comme je sais que j'ai beaucoup besoin de mes moments à moi, je sais pas si ça sera encore possible. Mais en ^même temps, plus ils sont nombreux, plus ils s'occupent entre eux :attaque: Et il parait que le troisième s'élève tout seul.
Petite question pour les mamans de grands de 2014, à propos de l'école, on a eu une liste vraiment restreinte pour l'instant (sac, doudou, serviette de toilette, change). Ils vont nous demander d'autres choses après non ? Genre mouchoirs, chaussons pour la motricité non ?

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Cline39 merci ! Justement cette nuit en glandant sur instagram j'ai découvert ce lit là, et j'ai dit à mon mec ce matin : ok c'est bon j'ai trouvé ! Il a l'air top effectivement, et pas si cher par rapport à d'autres à plus de 200 euros... Je voulais justement vous en demander votre avis ! :)

• Big up !
Réactions : Mellys

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes