L
).
(mercredi il va passer la journée chez son ancienne nourrice pour que je puisse avoir une journée non stop de révisions au moins).
.
, et pas facile de trouver le juste milieu, avec bienveillance, entre sur-protéger le petit et mettre des limites au grand ...
.
. Déjà, je peux le remercier, j'ai pris rdv demain chez le doc pour confirmer, mais LutinCoquin n'a plus de boutons, alors je me voyais déjà avec ma suspicion de varicelle sans bouton ...
). Du coup, je vais peut-être investir dans un test clear blue, histoire de me rassurer. Enfin là j'ai présentement un vague fond de nausée, ça me rassure (bonjour je suis maso
!)
! Je suis obligé de déboutonner mon pantalon au bureau tellement j'ai le ventre gonflé ... ça promet. 

, mais celui que j'ai eu au téléphone avait l'air très sympa, je verrai comment ça se passe mais je préférerais le prévenir dès maintenant que je suis enceinte, étant donné que demain j'ai rdv avec la SF et qu'apparemment on va faire la déclaration de grossesse si j'ai bien compris.
Et en plus j'ai oublié de lui faire faire son rappel de vaccin
Bref tomber enceinte juste au moment où je l'ai adoptée c'était pas le parfait timing... Ma patience est à environ -10.
)