@Aliénor.
C'est exactement ça... à partir du moment où le petit se déplace, ça crée beaucoup de tension pas facile à appréhender pour l'adulte

, et pas facile de trouver le juste milieu, avec bienveillance, entre sur-protéger le petit et mettre des limites au grand ...
J'avoue que quand je vois l'énergie que ça me prend de m'occuper d'eux, je me demande pourquoi on veut remettre ça... et je me dit que je veux des jumelles pour être sûre de ne pas renoncer au quatrième

.
Pour l'école, j'ai eu la même liste que toi ... j'ai vu passer sur internet qu'ils demandaient souvent des photos d'identité alors j'ai en fait en prévision, mais ma belle-soeur m'a dit aussi que parfois ils font avec la photo de classe qui peut être tôt.
Et sinon, ça y est !!!! FeuFolet a sorti ce qui semble être son premier bouton de varicelle

. Déjà, je peux le remercier, j'ai pris rdv demain chez le doc pour confirmer, mais LutinCoquin n'a plus de boutons, alors je me voyais déjà avec ma suspicion de varicelle sans bouton ...
Maintenant, je prie pour qu'il fasse comme LutinCoquin qui a sorti son premier bouton le samedi et n'avait plus rien le vendredi quand le collègue de mon mari est venu manger à la maison...