@Charentaise super nouvelle ! Tu vas pouvoir prendre un nouveau départ sereinement !
T'es trop choupi! moi aussi je me trompe tout le temps! j'aime trop les films de gangstersc'est vraiment la roulette russe
@Destiel Mok´ tu habites dans quel coin ? Le Cocoon était tellement génial pour mon 1er qu'il était dans la liste des indispensables pour numéro 2 qui.. n'à pas aimé ! Du coup j'en ai un a dispo si quelqu'un veut tester...
@Demoiz-aile nous j'avoue qu'on a craqué et qu'il dort sur le ventre depuis une semaine. On a commencé par une sieste et il était tellement heureux et dormait enfin plus que par tranches de 5 à 10min... On a testé une nuit, il a plus jamais redormi sur le dos (il oscille entre 23h 5h et 23h 7h O_ô le bonheur!)
J'en ai parlé à mon médecin qui m'à dit qu'elle pouvait pas me le conseiller car recommandations... tout ça tout ça. .. mais qu'a un moment faut que tout le monde dorme. Je précise qu'on le fait sur un matelas ferme sans rien et que bébé bouge très bien la tête pour changer de côté quand il veut donc je trouve le risque limité ! (Et j'ai plus le même bébé, maintenant qu'il dort il sourit et gazouille tout le temps ! )