Je viens de relire les 5 dernières pages

Chouette de lire des nouvelles de celles que je reconnais, Et de voir qu'il y a pleins de nouveaux bébés Et futures mamans !
Ici ma belette marche depuis ses 13 mois, aujourd'hui elle court et se prend pas mal de gamelles.
Elle nous fait des Bisous depuis peu,
elle imite quelques animaux (cotcotcot, rrrr pour le cochon, iaou pour le chat)
Elle dit "ich" (oh hisse), Quand elle fait un effort, "gad" (regarde"), "cor cor" Qui veut dire encore ou donne moi ça, "papa", "mamam" Qui veut dire soit j'ai faim, soit maman.
Elle est bcp dans les jeux d'imitations: dînette, télécommande qui devient un téléphone etc....
Beaucoup de nouveautés depuis le mois de juin : nous avons emménagé dans notre maison à nous

, là MAM de ma famille a déménagé aussi dans une Maison de plein pied, qui ressemble bcp à une mini crèche c'est très adapté.
Le sommeil est toujours un point sensible pour ma fille qui a bientôt 15 mois. C'est dur car on est épuisés et on a l'impression que l'on ne s'en sortira jamais. Il y a des progrès puis des régressions...

je sais que c'est le lot de beaucoup de parents mais c'est dur.
Je viens de trouver un cdi,

ça fait 4 ans que je cherche un Poste donc je devrais être contente. Mais je stresse

, je vais être à 30h/semaine, pas de travail le vendredi, ni les weekends ça c'est vraiment top. Mais je vais devoir faire quasiment que des soirées, j'ai du mal à imaginer louper les couchers de mon bébé

J'ai été rappelé hier Et je commence demain

. Je ne connais pas mes horaires encore. heureusement mes beaux parents seront chez moi demain pour quelques jours, Et l'amoureux est en vacances la semaine suivante. Ça nous laissera le temps de trouver notre rythme. On va peut être avoir besoin d'une baby Sitter pour l'emmener à la maison apres la nounou.

Bref beaucoup de stress Et d'émotions à gérer pour cette rentrée
Sinon, désolé je ne retrouve plus la personne qui a posé la question des brosses a dents, ici elle en a une depuis ses 1 an, mais elle a attendu 9 mois pour avoir une dent

aujourd'hui elle en a 6, 2 en Haut Et 4 en bas. On lui donne sa brosse car elle me la demande Quand je me brosse les dents et elle nous imite.