Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je passe en coup de vent avant d'aller au boulot. C'est mr qui a déposé bébé ananas chez la nounou ce matin et il a pleuré quand il a vu son père partir :tears: J'ai envoyé un texto à la nounou il y a presque une heure pour savoir si ça allait mieux et elle m'a toujours pas répondu :tears: je suis en train de me faire des films à base de il a toujours pas arrêté de pleurer. Je me sens tellement mal par rapport à ça.
J'ai donné mon tee-shirt de pyjama avec lequel j'ai dormi ces 2 dernières nuits j'espère que ça le rassurera un peu puisqu'il n'a pas de doudou.
En tous cas, merci pour vos réponses !

Et courage à toutes les presque mamans qui sont en train/vont bientôt accoucher.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Jai pris une photo de mon bidon ce matin j'ai l'impression qu'il rétrécit ^^ jediterai parce que je suis en sous vêtement (fin si j'oublie pas^^). Du coup jattend une photo de @destiel mok' pour comparer (ouai je réclame je suis comme ça ! ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Gaëlle-m tu es ou deja ??? Cest fou qu'il y ai rien avant. Deja 6 semaines je trouve ça pas beaucoup (disons que j'ai jamais vu quelqu'un tenir jusque la).
Je suis en EHPAD avec un travail assez intensif physiquement car seule infirmière pour 80 personnes je suis donc debout 100% du temps le matin entre les médocs et les pansements. Je tiens mieux les aprèm où on a un de l'administratif a faire (gérer les médecins etc) donc un peu assise. Et cest un structure mal faite avec deux bâtiments et 6 étages où parfois je prends les escaliers car pas le temps d'attendre l'ascenseur. Bref je fais du sport ^^
Du coup si j'ai bien compris tu veux faire un mi temps ou t'arrêter a la moitié de la grossesse ?
Et lheure de grossesse on ma deja dit que c'était mieux de la prendre tous les jours plutôt que de la cumuler sur une seule journee comme je fais mais j'ai pas eu le choix. Mais c'est pire si tu y a me meme pas droit.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle est infernale :non: elle ne veut vraiment pas être en écharpe sauf que moi j'ai pas d'autre solution pour la faire arrêter de pleurer et la faire dormir :sad: le sein elle n'en veut pas non plus (enfin elle le prend puis le lâche vite en pleurant), je suis sur les nerfs, je sais pas quoi faire... en plus on doit sortir d'ici 1h je vais plutôt prendre le porte-bébé, j'espère qu'elle dormira dedans, surtout qu'il va faire chaud

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Rdv SF aujourd'hui et donc déclaration de naissance qu'il va falloir que je remplisse et que j'envoie ! Moi qui déteste les trucs administratifs c'est déjà limite trop :rire: Je sens que je vais faire une connerie. :cretin: (Genre envoyer les papiers pas au bon endroit haha)

Elle m'a dit qu'il faudrait qu'on parle de la préparation à l'accouchement (déjà ?! :halp:), j'en ai profité pour lui parler de mon souhait de trouver quelqu'un qui pourrait aussi assurer mon accouchement (physiologique de préférence), un peu comme en suivi global même si du coup ça n'aura pas commencé depuis le début, elle a tout à fait compris et m'a dit qu'elle se renseignerait et me tiendrait au courant.
Elle m'a fait écouter le cœur et m'a dit que tout allait bien (ben oui je sais, je l'ai entendu vendredi déjà :rolleyes: m'enfin si ça lui fait plaisir :lol:). Elle doit aussi me rappeler pour les résultats de la pds pour la trisomie...

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
Comme on parle d'adaptation, crèche et ass mat, est ce que celles qui sont déjà passées par là on des conseils à donner pour que tout se passe bien ?

Ici je suis un peu inquiète parce que C sera chez la nounou dans un mois et il ne s'endort pas seul, n'a pas de tétine ni de doudou, n'a pas vraiment de rythme (surtout que la avec le pic des 9semaines Cest la guerre !^^) et n'a pas d'habitude de sieste (il dort sur moi la majeure partie des siestes). Je me dis quil a un mois pour se caler mais j'ai surtout envie de profiter de ce mois pour pouponner ..

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ : C'est un peu le même principe que quand on prescrit un anti-douleur à prendre 1h avant la pose d'un DIU en fait :hesite:
Moi je suis de la team "pas de médocs quand on peut éviter" donc je ne l'ai jamais fait. Je n'ai pas suivi les conseils du médecin qui m'avait dit de donner un doliprane en rentrant après les vaccins d'ailleurs. L'autre médecin que j'ai vu ensuite m'a, lui conseillé l'inverse car selon lui ça amoindrit l'efficacité du vaccin :dunno: Fais comme tu le sens. Ici, l'oisillon supporte bien les vaccins.

@Ireland : :hugs:Pour les 1ers vaccins, j'en ai été malade. J'ai pleuré toute la journée en pensant à mon pauvre petit bébé qui allait souffrir etc. Au final, j'ai dû plus pleurer qu'elle :yawn: Je lui ai expliqué les choses, j'ai demandé à la prendre sur mes genoux pour les piqures. Elle a pleuré 3 secondes à chacune et un câlin, et hop, c'était oublié. J'espère que ça se passera aussi bien !

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Merci à toutes pour vos encouragements :cupidon:
Notre petit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est né hier à 17h08 (après un loooong travail donc!)
C'est donc un garçon, et on a donc réussit à choisir un prénom...! :yawn:
Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de mon accouchement. Je viendrais vous raconter ça quand j'aurais le temps ! Nous allons bien tous les deux. Par contre nous sommes en néonat : bébé à un peu de mal à respirer, il est donc sous oxygène et en couveuse pour qu'on puisse mieux vérifier sa respiration.
Du coup je flippe pour mon allaitement. On a tenté une première mise au sein tout à l'heure, il l'a pris en bouche mais n'a pas tété...
Je tire mon colostrum depuis hier soir toutes les 3-4h pour essayer de lancer ma lactation, on le lui donne à la seringue et on complète avec du LA. Je bois de la tisane d'allaitement... on va retenter une mise au sein avant chaque complément. je suis preneuse de conseils si vous avez!!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes