Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@bibouille22 Tricheuse, c'est pas un tie and dye dans ce cas si tu ne recolores pas par-dessus :drama::taquin:

@Arabesque. Ah merci de l'info, ça m'étonne que ma SF m'ait proposé cette solution du coup :dunno: De toute façon ça ne m'aurait pas trop convenu autant de route (poke @Ilya merci pour ta réponse ! Et j'imagine bien que la voiture avec les contractions ça doit pas être le top :rire:).
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle est vraiment ingérable aujourd'hui (comme hier et dans une moindre mesure dimanche), c'est long les journées comme ça et mon mari ne rentre que dans 2 heures... elle refuse le sein, elle refuse d'être portée, elle ne veut pas le petit doigt, elle veut juste pleurer et hurler en continu, je me sens épuisée psychologiquement. J'espère que c'est juste la chaleur qui la rend comme ça et que ça ira mieux demain.
 
23 Mars 2016
2 485
25 412
3 874
39
Belgique
@petite.patate merci ppur la piste, mais je pense pas que ce soit ça, car ça fait 3 semaines qu'on a commencé à introduire le LM et ca allait sauf les 2 derniers jours ce qui correspond au changement d'eau (car je suis arrivée au bout de mon stoc pris pour le voyage (valvert pas trouvable ici) et donc j'ai utilisé de l'evian)
Si j'ai bien compris, si le lait convient pas la réaction est directe, non ?
 
  • Big up !
Réactions : Volokine et LeeAnna_
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Constantinia félicitation :puppyeyes:

@Enaria pas mal au sein même s'ils sont visiblement plus gros. Pour la petite histoire quand j'attendais le verdict j'étais obsédée par la couleur de mes mamelons :yawn: du coup le chaton à été nommé checkeur de boots, pour sont plus grand bonheur :winky:!

Je reviens 2 sec sur la toxo. Début septembre on est de mariage, et je me posais la question à propos du foie gras. On peut en manger ou pas ?J'imagine que c'est niet mais je demande quand même (on sait jamais !)
 
  • Big up !
Réactions : Mellys et bibouille22
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@LeeAnna_ J'avais posé il y a un moment la question du maillot de bain et on m'avait dit qu'il y avait 3 solutions :
1. La couche jetable spéciale piscine achetable au supermarché, parfait si tu vas à la piscine seulement de temps en temps, mais vite cher si tu y vas souvent.
2. Le maillot de bain couches lavables comme les Eliott et loup (j'ai le pingouin, et y'a même une licorne :puppyeyes:) qui sont vite rentabilisées si tu y vas souvent (et en plus des fois y'a des ventes privées sur Bébéboutik).
3. Le maillot de bain normal avec un petit filet dedans pour récupérer le caca (le pipi fini dans la piscine quel que soit le type de maillot/couche choisi).

Par contre renseigne-toi bien car certaines piscines n'acceptent pas les bébés de moins de 6 mois aux bébés nageurs (c'est le cas chez moi si je me souviens bien, même s'ils ne vérifient pas).
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Bon je viens d'essayer le porte bébé, après avoir passer un temps infini à essayer de comprendre comment on mets se truc bordayle :non: :ko:
J'ai réussis à y placer Bibou (qui était super calme) et je dois dire qu'il est agréable. Les bretelles sont larges, je sens bien que bébé est bien soutenu. Bon par contre en le mettant j'ai vriller les bretelles dans le creux de mon dos et une des jambes de Bibou était mal positionner. A refaire.
Mais lui a adorer, il s'est tout de suite lover contre moi :jv:
Avec un peu de pratique je pense que je vais pouvoir l'utiliser pour mon ménage poke @Lilliy , chose que je n'arrivais pas à faire avec l'écharpe.
Bon par contre je pense que malheureusement je ne pourrais surement pas rester trop longtemps avec, mon dos risque de me rappeler à l'ordre :erf:
Affaire à suivre :nod:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des nouvelles des nuits de Poupouts : cela fait donc quelques jours qu'après la tétée, alors qu'elle est endormie ou presque, je la mets dans son lit parapluie. Elle se réveille, hurle la mort dans l'âme qu'elle veut teter encore et des câlins et tout, je force un peu pour qu'elle s'allonge et je la caresse jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Cela me semble de plus en plus simple (hier elle a crié 15 secondes chrono). Par contre elle continue à se réveiller dans la nuit ("TETEEEEEEE MAMAAAN") 1 ou 2 fois puis entre 5h et 6h pour la 1ere tétée du matin, où je la reprends avec moi au lit.

Bref du progrès, petit à petit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes