Elle pleure tout le temps et ne veut pas dormir en écharpe aujourd'hui
en plus tout a été décalé aujourd'hui comme on s'est levé 1 à 2h plus tôt pour mon RDV avec la sage-femme, moi pas contente du tout, ma journée est plus longue du coup. Elle est vraiment imbuvable là j'en peux plus
mes limites sont atteintes et mon mari rentre que dans 4-5h...
Pour celles qui ont choisi de ne pas faire les deux vaccins en même temps vous avez prévenu le pédiatre que le jour même sur le fait accompli ? J'hésite à appeler le cabinet avant mais bon je sais pas si c'est utile (j'ai tellement l'impression que je vais me faire gronder comme une gamine
)
en plus tout a été décalé aujourd'hui comme on s'est levé 1 à 2h plus tôt pour mon RDV avec la sage-femme, moi pas contente du tout, ma journée est plus longue du coup. Elle est vraiment imbuvable là j'en peux plus
mes limites sont atteintes et mon mari rentre que dans 4-5h...Pour celles qui ont choisi de ne pas faire les deux vaccins en même temps vous avez prévenu le pédiatre que le jour même sur le fait accompli ? J'hésite à appeler le cabinet avant mais bon je sais pas si c'est utile (j'ai tellement l'impression que je vais me faire gronder comme une gamine

elle est adorable.

à