Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LeeAnna_
Normalement, vu qu'elles sont plus grande il y a plus de surface d'absorption je suppose. :hesite:
Vous pouvez toujours tenter. 6,7 kilos ça me paraît bien pour du t 3. :)

Et je suis d'accord, mon film Instagram est rempli de bébés trop mignons, de parents canons et de bestioles choupis. Cey flippant. :fear:
Du coup, à part mon chat qui me paraît à la hauteur (plus en terme de conneries qu'en terme de fluffyness mais bon) et un peu Pikachu sous son bon profil, je ne vais jamais oser poster nos trombines ou nos moments de vie. :ninja:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@SungYun oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles :cupidon: joyeux anniv à Paupiette (et à sa maman), avec du retard ^^

Poupette retourne chez la nounou même si je ne travaille pas, j'ai envie de pleurer. Priez pour qu'elle ne hurle pas comme hier et qu'elle dorme :worthy:
Elle m'a proposé de lui donner un bib pour la sieste, moi qui ne voulait plus tirer, ça m'arrange pas des masses avec le double niveau de rajouter 20minutes de tirage le midi :erf:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ : ah justement en levant la miss ce matin, j'ai senti son dos tout mouillé... Je ne sais pas encore si c'est de la transpiration ou du pipi (mère indigne, le bib passe avant le change ici). En tout cas, ici, on est passé aux tailles 3 depuis un moment (mais on n'a peut-être pas les mêmes couches, j'ai du mal à comprendre comment Th. peut rentrer dans les T2 que nous on achetait ! Ou alors ma fille a hérité de mon gros popotin ? :rire:)

D'ailleurs ça fait 2-3 jours que mon ptit oisillon fait pipi sur la table à langer ! Hum ça devait faire 3 mois que c'était pas arrivé hein... Je pense que je la change trop tôt après son biberon (j'attends 20mn normalement) mais en ce moment elle est crevée le soir et faut pas traîner pour la coucher la miss grognon !

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@*looloo* Je croise pour que ça se passe bien :calin:
@Lilliy et @Pinceau_ Je suis désolée pour vos jobs :calin: c'est qu'ils n'étaient pas assez bons pour vous! :drama:
@SungYun moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles! :fleur:
Tu es un peu ma référence en termes de maman-qui-a-un-poste-à-responsabilités :ninja:. Ca t'embêterait de nous en dire un peu plus sur le pourquoi de ton départ de ta boîte? C'est génial si tu peux faire un break de quelques mois, ça fait rêver... Vous avez des projets spéciaux pour cette période? Pardon si c'est un peu creepy :ninja:

Moi il est possible que les choses changent un peu dans mon boulot...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, @SungYun et d'autres mamans qui ont des postes très prenants, vous pourriez me raconter un peu comment vous le vivez? :fleur:

Sinon, hier matin A. a fait une selle grise, genre vraiment gris clair quoi. C'est mon mari qui lui a changé la couche, je n'ai pas eu le temps de voir il avait jeté dans les wc, mais depuis ça me travaille. Elle n'a pas refait caca depuis, donc on essaye de ne pas paniquer, j'imagine que ça peut arriver mais j'ai très bien intégré les visuels de la fameuse alerte jaune alors ça m'inquiète.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a demandé à la crèche de surveiller, on verra bien... :erf:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Colonel Mustard You go girl :supermad::supermad::supermad:

J'avais envie de répondre à pas mal de posts, mais je me traîne depuis ce matin et j'ai déjà oublié tout ce que je voulais dire :cretin:
Le Chéri est en arrêt maladie depuis vendredi dernier, je le laisse dormir le matin pour qu'il récupère, mais j'ai pas(plus) l'habitude de gérer seule le Gigot le matin en semaine et c'était sportif ce matin (merci le caca pile au moment de partir à la crèche ce matin) :yawn:
Quand j'ai récupéré mon Gigot hier, il était en train de s'éclater sur les structures de motricité, je trouve ça tellement génial ! Il faisait du toboggan tout seul comme un grand, et on sent qu'il a vraiment envie de marcher, il est debout dès qu'il le peut et quand on passe à côté de lui, il s'accroche à nos jambes ou nos mains pour marcher (même si ça tremblote encore beaucoup :rire:)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Oh zut, je raconte n'importe quoi, on est en taille 3 et pas 2 !!
Je me suis trompée. :red:

J'hésite donc à passer aux tailles 4 car c'est à partir de 6kg.
Je vais chercher des inserts, ça peut être une très bonne solution....
Melle dort sur le ventre, donc ça remonte d'autant plus. Ça doit être hyper désagréable pour elle.
En plus ce matin, je l'ai retrouvé dans les bras de son père, il était aussi mouillé du coup :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes