Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Bon anniversaire Poupouts !

@LeeAnna_
Oui c'est celui là. J'ai pas trop compris. Apparemment quand elle m'a dit non mardi ça voulait dire peut être. :cretin:
Et en plus, au lieu de commencer la semaine prochaine, je commence dans 3 semaines. Du coup, ça me laisse le temps de démissionner, de trouver une nounou et de me trouver des fringues à ma taille pour bosser (je rentre plus dans mes pantalons d'avant grossesse :stare: et j'ai acheté que des jeans depuis).
J'espère juste qu'elle a vraiment stoppé son recrutement, parceque 3 semaines c'est loin. Alors si je démissionne et que finalement elle me prend pas, je suis dans la sacrée mouise.

@LiGie
Tu disais que ta fille était passée récemment au 6 mois. Aujourd'hui, Pikachu porte une salopette en 9 mois qui lui va comme un gant et il commence à mettre des bodies en 9 mois aussi :crying:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon anniversaire Poupouts <3

Bon, si quand meme a chaque fois que je m'allonge ou arrete de m'activer j'ai des "palpitations" ou comme des gros gros battements de Coeur pile dans la zone du placenta souvent a des endroits differents et totalement random ( mais jamais dans l'estomac, jamais plus bas que le debut de l'uterus meme si c'est plutot bas en general) on peut peut etre supputer que c'est memere qui fait s'enjaille? Non?
Hier hyper bizarre (enfin si ca se trouve non, c'est juste que moi je ne sais pas encore ce que ca fait que d'avoir un bebe qui s'encanaille a donf dans mon dedans) soudain j'ai ressenti comme un courrant electrique (pas douloureux mais sensation d'electricite quand meme...) qui se deplacait de mon nombril au pubis, puis un leger poid sur ma vessie. Mais elle est trop petite pour peser sur ma vessie, non? En meme temps si je visualise un gros steack de 500 grammes (on a les references qu'on merite...) je me dis que si tu me balances ca sur la vessie, normal que j'eprouve le besoin de la vider dans la seconde, non?

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Pinceau_ Bon Anniversaire à Poupouts :paillettes:

@pucieBelle Merci pour le lien des leggings :top: Sinon les pantalons type joggings (en coton) ça va aussi pour un bébé qui commence à crapahuter ? C'est un peu plus chaud tout en restant souple, et ça ne devrait pas trop glisser :hesite:

J'ai ajouter du jambon grossièrement mixer dans une purée, Bibou à géré comme un chef, j'avais l'impression qu'il avalé une purée toute lisse. Je vais bientôt pouvoir lui faire découvrir les joies du grignotage de gâteaux (une amie m'en a donner deux boites que sa fille n'aime pas) le pain il le regarde avec un air très dubitatif :eh:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lilliy : peut-être leur demander une promesse d'embauche ? Comme tu dois démissionner, ce n'est pas deconnant comme requête.
D'un point de vue légal, ça t'apportera un dédommagement en cas de non respect... Mais bon, c'est tout de même une sécurité, et s'ils te la font, généralement c'est bien signe que le recrutement est arrêté.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Cette semaine j'ai rdv avec l'anesthésiste et l'obstétricien des Diaconesses (je suis suivie en libéral par ma gynéco qui est top) : je dois m'attendre à quoi ? est-ce que l'obstétricien va me refaire une écho ? est-ce que c'est juste des entretiens ? est-ce que quoi au juste ??

15 Février 2015
143
2 227
804
38
@Trafalgar moi ! j'ai du les relancer pour à peu près tout (IJ congé patho, alloc maternité 7eme mois puis après naissance...) mais je suis libérale et ils me demandaient des papiers dans tous les sens comme quoi j'avais bien stoppé mon activité pro (promis juré que j'ai pas envie de retourner travailler hein ^^). Un appel a pu débloquer à chaque fois mais bon. Hésites pas à les appeler !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes