@Colonel Mustard 
Belle rencontre aveec bébé !
Merci à
@Cline39 d'avoir relancé le sujet d'IG et à
@Saluiid d'avoir fait la liste, je suis trop contente de voir toutes ces nouvelles photos dans mon fil d'actu
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi
@SungYun ! Et j'ai vu passer Paupiette sur IG elle est toujours aussi BG !
Aujourd'hui Jeannot passe 5h à la crèche (et moi 5h chez moi, je suis en train de glander dans la baignoire

et après je ferai du rangement sans qu'une tornade retourne tout 5 secondes plus tard, youhou ! ).
Il va donc passer l'épreuve de la sieste, j'espère que ça sera pas trop compliqué ! Pour l'instant il a l'air de bien se plaire là-bas, il a bien mangé et tout, mais bon il se plait bien aussi chez nous (enfin j'espère

) et l'endormissement pour la sieste c'est quand même la zèremi.
Haaaaa j'ai failli oublier, je voulais vous demander votre avis à propos d'un truc : je me demandais à partir de quel moment interdire des trucs à Jeannot, qui ne sont pas dangereux mais qui sont un peu relous.
Par exemple quand il est dans sa chaise haute et qu'il boit au biberon ou au verre, systématiquement il le balance par terre quand il a fini. Les deux fuient pas donc c'est pas gênant, ça salit rien et faut juste se tartir à ramasser. Par contre quand il aura un vrai verre ou qu'il mangera en tenant sa cuillère tout seul il faudrait pas qu'il ait gardé cette habitude

Ou aussi, il adore monter sur la table basse. Il se met assis dessus pour jouer ou il passe par dessus pour aller de l'autre côté (contourner c'est pour les faibles). Il gère super bien, il sait redescendre les pieds en premier etc donc j'ai pas peur qu'il tombe, mais j'imagine qu'à 8ans on le laissera plus jouer sur la table. Pour l'instant je vois ça comme le fait de le laisser monter sur le canapé, pas interdit si on est près de lui et qu'il fait attention.
Bref je me demande si on lui interdit maintenant alors que c'est pas dangereux/salissant/gênant pour l'instant au cas où ça le devienne plus tard ou si on table sur le fait qu'un jour ou l'autre il arrêtera de lui-même et qu'en attendant on peut le laisser expérimenter.