Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
J'ai eu les résultats de mon pipi du mois ^^ Pas de protéines donc c'est cool.
Par contre le glucose je dépasse le taux, j'avais eu le même taux la toute première fois alors que dans le sang c'était normal. Elle m'avait rien dit. J'espère que ça ira (je bouffe même pas sucré). Je suis à 0.44 au lieu de max 0.30. (et la dernière fois j'étais à 0.21, ça a juste doublé^^). Après j'ai donné longtemps après le prélèvement même si j'avais mis au frigo, ça joue peut être.
(ça se sent que j'ai pas envie de faire le test du glucose ?^^:yawn:)
Sinon toujours fatiguée alors que je ne fou rien.:dodo:

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
Y a tout le monde qui parle de @LiGie sur instagram mais elle me snobe et veut pas accepter mon invit :crying:

@Pinceau_ Bon anniversaire à Poupouts ^^
Par rapport à ton récapitulatif perso, je pense que l'entrée à l'école peut potentiellement être le moment où tu vas adorer être maman, récupérer un peu de temps et que Poupouts rentre en te racontant sa journée, qu'elle t'apprenne des trucs, etc...

@Destiel Mok´ La sensation de décharge électrique ce serait pas un coup dans le col de l'utérus ?

@Tangerine je vote pour Pims ou pour petit écolier !

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon monsieur a vraiment du mal avec les couches... cette nuit il a oublié de changer le bébé, la couche à débordé sur body + pyjama + lit... j'ai râlé en le découvrant et j'ai tout changé...
Et aujourd'hui j'ai un peu enchaîné entre entraînement de hand du grand, vide grenier, rentré vite fait manger et puis courses... et je viens de rentrer et une 2e couche qui a débordé partout même sur le lit pendant la sieste... J'ai pas un stock de draps et fringues inépuisables ! Va falloir penser à lui changer sa couche quand t'es seul avec lui mon gars... Car autant le biberon il réclame autant la couche pas forcément mais bon...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Cet aprèm on est allé boire un thé en ville avec un ami. On prend le bébé dans la poussette et l'écharpe dans le panier de la poussette pour le cas où on aurait besoin de le calmer comme ça.
En rentrant, on passe faire une course et comme dans l'épicerie la poussette est assez immobile, il râle. Donc on le met dans l'écharpe et on met des courses dans la nacelle (pas besoin de se baisser contrairement au panier ^^).
Dans l'ascenseur en rentrant chez nous, ca a fait bugger un voisin.
Il regarde dans la poussette. Il voit des courses. Il lève la tête et voit l'écharpe de portage, reregarde la poussette, l'écharpe, la poussette, l'écharpe. :eh::hesite::confused::dunno:
Je crois qu'il se demande encore le pourquoi du comment de qu'est-ce qu'ils font ces gens bizarres :yawn:

@Mouchie Un parent-poney qui ne bouge pas ?:eek: Comme dirait bébé, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH:cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Aujourd'hui j'ai appelé mon père puisqu'il ne la toujours pas fait depuis l'annonce de ma grossesse. Il a pas eu l'air d'en avoir qq chose a faire. Je lai invité pour noël. Il a juste ralé quand je lui ai dis qu'il faudrait qu'il se trouve un logement (ba oui ma chambre d'ami n'en sera plus une...). Il avait aussi oublié qu'il doit me donner le lit a barreau et la table a langer de mon petit frère..... Alors que je compte dessus quoi. Bref jetais triste et déçu comme d'hab.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes