Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Dp
@LeeAnna_
On est allés chercher notre livret de famille à la mairie environ 15 jours après la naissance. Ils ont du vous oublier.

Et félicitations pour le mariage secret !
C'est mon rêve de me marier comme ça. J'aime trop notre bulle, je n'ai aucune envie de faire une fête ou autre avec plein de gens. En plus vu ma belle famille, ça serait avec plein plein plein de gens. Et moi j'aime po les gens. :cretin:
C'est marrant, j'aime beaucoup les mariages des autres. Je trouve ça chouette et beau. Mais pour moi nan, j'ai pas envie. Je veux juste que ça soit que nous.
#associale

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Lilliy elle pleure 20-30 minutes après le biberon ou la tétée, quelque soit l'heure de la journée, au moins 5-6 fois par jour depuis trois jours...

@LittleMyrtille @Mad_Ame Félicitations :gnih:

@LeeAnna_ on n'est pas mariés non plus et on a reçu le livret de famille environ 2 semaines après la naissance, alors qu'il a du repasser entre temps par nos deux mairies de naissance, on a trouvé ça rapide pour le coup! Tu devrais réclamer auprès de la mairie de naissance de ta fille.
On a des copains qui ont eu le même soucis et la mairie les avait oublié car c'était en période électorale et ils étaient débordés! (Il me semble que ta fille est née à cette période aussi si je ne me trompe pas!)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@MC Doc Merci pour les informations, c'est bien ce qu'il me semblait et c'est en me basant sur ces critères que, pour le moment, j'ai pris la décision de ne pas le faire si on me le propose (pas d'antécédents, pas de prise poids fulgurante, glycémies bonnes, etc etc). Bon après bien sûr si je prends 10kgs un en mois ou que 66 passe au-dessus des courbes, j'y repenserai à deux fois. :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy apres si j'ai bien suivi t'as enchaîné pillule puis grossesse avec un cycle ou deux seulement, encore probablement influencé par les hormones. Ensuite avec le retour de couche il faut que tout se remette en place sachant que le DIU cuivre allonge les cycles. Donc tu peux spotter une semaine avant la grande marrée (c'est ce qui m'était arrivé. Eh oui Madame j'ai eu mes règles une fois sous DIU moi! ), si ça se trouve c'est juste le genre de cycle que tu auras maintenant. Les premiers cycles sous DIU sont particuliers. Tu as eu ton écho de contrôle ? Ça pourrait être bien de voir si le truc a pas bougé.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Plein de bébés ! :joy:
Félicitations @Colonel Mustard , @LittleMyrtille et @Mad_Ame !

J'arrive à vous lire en coup de vent mais je ne rattrape pas toujours mon retard !
Bébé roupille pas loin de moi en poussant ses petits bruits tout mignons. Les journées se passent plutôt bien, il arrive à dormir dans le coussin de maternité, dans sa nacelle ou sur le lit après une tétée :happy:.
Les nuits, c'est beaucoup plus aléatoire et je crois qu'on a déjà entamé les coliques ici.. Jeudi soir ça a été rude pour tout le monde. Il est aussi bien embêté par son hoquet qui le réveille et dans ce cas, c'est reparti pour un tour. Cette nuit ça a été ça, son papa a super bien géré car j'étais épuisée. J'ai pris le relai ce matin pour qu'il récupère.
En tout cas, je fonds d'amour pour mon bébé et pour son père :cupidon:.

Ah et je suis tata depuis hier soir et ça c'est top !

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Félicitations @LittleMyrtille et @Mad_Ame !!

Du coup récap :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier c'était pas mal l'anniversaire de fiston, même s'il a assez vite râlé et qu'on a fini par le mettre à la sieste.
On passera le "vous lui faites quand une petite sœur ?" et les "il marche pas encore ? La prochaine fois tu marches hein" :facepalm:.

Sinon son nouveau truc lors du changement de couche c'est, en plus de hurler, tourner la tête pour dire non et beugler des "naaan naaan naaan". Le mec il dit non avant de savoir parler quoi :lol:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes