Félicitations @Colonel Mustard !
Pour faire original, j'approuve le choix du prénom aussi ! (C'est le 2 prénom de Jeannot
)
2 réveils biberons cette nuit pour ledit Jeannot (youpi), donc il s'est levé plus tard (6h30 = grasse mat' haha), donc il aura pas le temps de faire la sieste avant d'aller à la crèche, donc ça veut dire qu'il va faire sa sieste du matin et celle de l'aprèm là-bas
Bonne journée tout le monde !
Pour faire original, j'approuve le choix du prénom aussi ! (C'est le 2 prénom de Jeannot
)2 réveils biberons cette nuit pour ledit Jeannot (youpi), donc il s'est levé plus tard (6h30 = grasse mat' haha), donc il aura pas le temps de faire la sieste avant d'aller à la crèche, donc ça veut dire qu'il va faire sa sieste du matin et celle de l'aprèm là-bas
Bonne journée tout le monde !
)
Félicitations et bon début de vie à 3 !
. Ça le réveille une fois sur deux. C'est encore déconseillé à son âge les tours de lit? Il sait se retourner du dos au ventre et du ventre au dos et il rampe, donc il devrait pouvoir s'éloigner du truc s'il l'empêche de respirer non?
)

(alors que bon, elle blablate et elle bouge pas mal au réveil). Quand j'ai rouvert les yeux, il était 8h50 et elle était doucement en train de se rendormir aussi...elle dort toujours d'ailleurs. Ma ptite marmotte