Le topic des parents et futurs parents

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
Que de bébés felicitations à toutes !! :rainbow:

@Lilliy je crois qu'on a posé notre diu le même jour, perso je saigne non stop depuis... Je laisse passer quelques mois pour voir si ça s'arrange...

@LeeAnna_ très bonne idée ton mariage !! Je pratique le harcèlement ici pour faire pareil mais je pense que ça se soldera par un pacs... M. Veut sa fiesta ! :disco:
Sinon on a effectivement eu un livret de famille !
Au fait je veux bien être temoin et j'ai un garçon d'honneur tout mimi ! :ninja::yawn:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Emil Merci pour la précision, je pensais vraiment que c'était lié au poids qu'on prend et aux glycémies à jeun :d

@LittleMyrtille @Mad_Ame Oooh, félicitations ! :paillettes:Pleins de nouveaux bébés ces derniers jours, c'est trop cool !

@Destiel Mok´ C'est clair, ça passe trop vite... Je crois que je vis dans le déni, j'arrive pas à croire que dans 3 mois la puce peut arriver. Je préfère me dire qu'on a encore plein de temps devant nous :cretin: (pour le prénom, on a du mal à se mettre d'accord, il a rejeté tous mes préférés et j'aime pas non plus ses préférés... on a un prénom qui nous va à tous les deux, on laisse mûrir pour voir s'il nous plaît encore dans quelques semaines !)

@Lilliy @LeeAnna_ c'est notre grand rêve aussi, on parle souvent d'aller se marier discretos à Las Vegas sans rien dire à personne :ninja:

@Backstreet si ça te stresse trop, tu peux acheter un doppler pour te rassurer et pouvoir écouter son coeur chez toi. Mais c'est à double tranchant parce qu'on n'arrive pas toujours à l'entendre alors que le bébé va bien... Bientôt, tu le sentiras bouger suffisamment pour que tu n'aies plus à t'inquiéter ^^ (bien qu'il y a deux jours, je la sentais pas bouger le soir, ça m'a tellement inquiétée que j'en ai fait un cauchemar la nuit dont je vous passe les détails... mais elle est sympa, quand je me suis réveillée en chouinant, elle a gigoté plein pour me rassurer :worthy:) bref, t'as pas fini d'angoisser !

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Backstreet si tu veux te rassurer tu peux acheter un petit doppler. Nous on avait celui-là

Je ne sais plus qui avait parlé des comptines de Nathalie Tual sur Deezer, Bulle et Bob, mais c'est un franc succès ici aussi (bon, par contre, j'ai que ça en tête depuis 2 jours : "galet rond, galet salé, galet chaud, galet d'été..."):yawn:

Félicitations @LittleMyrtille et @Mad_Ame :rainbow:
Supers prénoms et originaux.

EDIT : @Clemens m'a devancée pour le doppler :d

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens nous on fait semblant de pas être dans le déni mais en vrai ça reste totalement irréel.

Bon je radote mais c'est le trauma. Elle nous a totalement pris par surprise la cocotte, y a encore 4 mois je faisais la liste des festivals et des soirées qu'on allait écumer avec chéri et je passais plein d'entretiens pour ma reconversion pro avec comme mantra : On gère nos vies pro et on s'installe ensemble et dans un an ou deux on lance les essais. Et biiiim 19 Mai 2017 (alors que je sirotais joyeusement du chardonnay le 18 au soir) : "allo mon cœur... euh... t'as 2 minutes faut que je te parle la..."

La vie on appelle ça. Pfiouuuuu.

L

Lualdi

Guest
Félicitations @LittleMyrtille et @Mad_Ame :paillettes:j'adore les prénoms que vous avez choisis.

La liste des DPA me fait halluciner :ko: j'ai l'impression que la grossesse est passée tellement vite.

J'ai tellement hâte pour vous, @Fealynn @Trafalgar @lilydouce @Perlea. :cupidon:

Hier pendant le mariage, deux femmes m'ont demandé où j'en étais dans ma grossesse et quand je leur ai dit le terme, elles m'ont regardée d'un air suspicieux genre ":hesite: Non non, dans 10-15 jours max tu auras accouché, c'est sûr".

:halp: *valise pas faite, chambre de bébé pas prête...*

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Mad_Ame félicitations !!!!!!!!!!!

Woah la liste des dpa, ça fait bizarre d'être plutôt dans le milieu qua la fin...
Ici on a meme pas évoqué de prénoms , je pense que ça se debloquera avec lecho (vendrediiiiiii). Je pense que le papa a du mal a se projeter. Jai fais la liste de naissance seule mais je vais lui demander son avis quand même ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes