@Backstreet oui je comprends j'étais trés angoissée aussi, mais une fois l'echo T1 passée les risques que la grossesse s'arrête sont tellement faibles ... si tu veux on pourrait faire du shopping bébé pour te remonter le moral

!
@Martha Casserole je ne me souviens déjà plus de tout, mais il s'est passé et il se passera encore beaucoup de choses bizarres pendant ta grossesse niveau sensations !
Tant que tu n'as pas de contractions douloureuses, de pertes de sang frais et que tu te sens bien .... bébé fait juste probablement sa vie, pousse des organes par-ci par là et oui identifier ce qui se passe c'est juste impossible parfois !
Mais j'ai eu au 5 ou 6 ième mois des moments où j'avais du mal à avancer parce que je sentais une chose lourde entre mes jambes ... j'imaginais déjà la tête de mon bébé qui sortait pour tout dire

... alors que non c'était du poussage de vessie ou autre (je ne veux pas savoir en fait

), mon col était béton et bébé bien au chaud !
Bon, Crapulette s'est pris le coin de la table basse en verre

elle a un grosse bosse

.
Je sais que c'est loin d'être la dernière vu commme elle est dinguos mais bon j'aime pas ça !
J'ai vu que la notice de ma crème à l'arnica indiquait 30 mois +, on met quoi alors aux bébés qui commencent à marcher et qui se ramassent ??(hors homéopatie !!!!!!)
Demain je reviens pour son bilan des 8 mois qui sera riche en motricité !