@MC Doc
Ma nounou à 3 agréments (et songeait à en demander un 4ème comme c'est fréquent par chez moi ...) ... je ne sais pas du tout si elle a des limites d'âges ...
Actuellement, elle garde 2 petits de 1 an dont mon deuxième, une fille de 2 ans et quelques (et occasionnellement mon grand quand elle a une place car elle a des contrats en horaires décalés)
Félicitations @LittleMyrtille, j'adore le prénom
Ma nounou à 3 agréments (et songeait à en demander un 4ème comme c'est fréquent par chez moi ...) ... je ne sais pas du tout si elle a des limites d'âges ...
Actuellement, elle garde 2 petits de 1 an dont mon deuxième, une fille de 2 ans et quelques (et occasionnellement mon grand quand elle a une place car elle a des contrats en horaires décalés)
Félicitations @LittleMyrtille, j'adore le prénom

) puce,
Ma petite crevette pesait presque 2,8 kg y'a quelques jours, je pense pas qu'elle rattrape les mensurations de ta fille mais sait-on jamais... 
), je fais même pas mes courses, on se les ai faites livrer tellement rester debout dans les allées me fait tourner de l'oeil... Meh.
il me faut également la taille 21 de teterelle, j'ai fini par acheter un medala freestyle (un tout petit). J'ai une amie qui tire bcp bcp avec le ardo. Peut être que tu utilises trop de booster de lactation et que ça fait l'effet inverse. Est ce tu aurais la possibilité de tirer 3 fois 15minutes plutôt qu'une fois 20 ou 30min?

mais ça va bien se passer, j'ai confiance en nous. Mercredi on fait même notre première sortie à la PMI