Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@MC Doc
Ma nounou à 3 agréments (et songeait à en demander un 4ème comme c'est fréquent par chez moi ...) ... je ne sais pas du tout si elle a des limites d'âges ...
Actuellement, elle garde 2 petits de 1 an dont mon deuxième, une fille de 2 ans et quelques (et occasionnellement mon grand quand elle a une place car elle a des contrats en horaires décalés)

Félicitations @LittleMyrtille, j'adore le prénom :puppyeyes:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Félicitations aussi pour l'arrivée de ta petite (?*:yawn:) puce, @Mad_Ame ! J'aime beaucoup le prénom :puppyeyes:

* Quelque chose me dit qu'elle a/va pas porter du taille naissance longtemps :rire: Ma petite crevette pesait presque 2,8 kg y'a quelques jours, je pense pas qu'elle rattrape les mensurations de ta fille mais sait-on jamais... :happy:

DONC. Je débute la 40ème semaine aujourd'hui.
Si elle pouvait se sentir mal qu'on la scrute avec insistance pour qu'elle sorte, ça m'arrangerait ! En attendant, je vis un peu au ralenti... Je m'empiffre de brownies, je regarde la nouvelle saison de Bojack Horseman (<3), je fais même pas mes courses, on se les ai faites livrer tellement rester debout dans les allées me fait tourner de l'oeil... Meh.

Je lis partout qu'il faut que j'aille faire du trek avec les cabris, que j'use mon homme au lit et que je m'avale des kilos de Tikka Massala pour faire débuter le travail mais j'ai pas trop l'impression que petite Loute en ait quoi que ce soit à faire malgré ma bonne volonté :gonk:

Bon, j'ai tout de même acheté un ballon de Yoga pour l'aider à changer de position et possiblement m'aider lors du début du travail. Pour le moment, chéri se l'est plus accaparé que moi:yawn: (Et j'ai aussi l'impression qu'il me fait une couvade de dernière minute, il mange tellement en ce moment ! :rire:)

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Nimrë j'ai eu le ardo, le symphony et le spectra :yawn: la meuf qui collectionne les tire lait :lunette: il me faut également la taille 21 de teterelle, j'ai fini par acheter un medala freestyle (un tout petit). J'ai une amie qui tire bcp bcp avec le ardo. Peut être que tu utilises trop de booster de lactation et que ça fait l'effet inverse. Est ce tu aurais la possibilité de tirer 3 fois 15minutes plutôt qu'une fois 20 ou 30min?

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Mon accueillante garde 5 enfants en même temps.
Au début, quand j'ai mis ma fille qui elle avait 20 mois c'était : deux bébés de 7 mois, une petite de 16 mois, ma fille de 20 mois et un petit garçon de 24 mois.
Ici entre les entrées à l'école et le fait qu'ils poussent ma fille est la plus grande avec un autre petit, et puis ça se suit y a juste un bébé de 4 mois sinon c'est des bambins.
Par contre j'ai jamais rien eu à redire. Elle a souvent un plus petit à bras mais c'est vrai que les bébés dorment dans des lits et pas à bras (moi j'aurais refusé par exemple et j'ai déjà refusé le fait de faire la sieste dans le divan ou à bras elle le fait pas chez nous et je ne veux pas que ça se fasse ailleurs) et les grands dans des transats.
Bref ici le nombre a pas l'air de poser souci

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Backstreet
Je comprends pour le Doppler, quand j'ai découvert qu'on pouvait en avoir un chez soi je me suis d'abord dit que ça allait être le remède miracle à toutes mes angoisses et puis en y réfléchissant, je me suis dit que j'allais tout le temps être suspendue à ce truc et que si un jour je n'arrivais pas à bien entendre ou que sais-je j'allais être encore plus dans tous mes états. Du coup je n'en ai pas acheté !

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Pour revenir rapidement sur le doppler, ils préconisent également de ne pas l'utiliser plus d'une fois par semaine sur certains sites médicaux... Je ne sais pas si c'est une précaution de l'extrême ou si c'est réellement nocif de l'utiliser beaucoup plus souvent, mais du coup voilà, si vous vouliez l'utiliser 6 fois par jour ça me paraît pas très possible de toute manière... :red:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Félicitations @Mad_Ame et @LittleMyrtille, les prénoms sont super jolis ! :happy:

J'ai toujours les mamelons en feu, ça m'embête d'utiliser des bouts de sein sur le sein gauche mais la crevasse veut pas cicatriser :gonk: en plus j'ai une peau fragile et je mets toujours 3 plombes à cicatriser. Je le fais téter dessus quand même mais je douille vraiment, la nuit je me mets à chialer parce que j'ai mal et que je suis crevée. Heureusement le droit il tête super bien, j'ai pris rendez vous chez l'ostéopathe pour mardi on verra bien ! À partir de demain on est seuls tous les 2 :halp:mais ça va bien se passer, j'ai confiance en nous. Mercredi on fait même notre première sortie à la PMI :puppyeyes:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 nous on en a un qu'on nous a donne avec un niveau qui s'eleve pour la poser dessus plutot que de la mettre sur un transat (vu que j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux qu'elle soit a plat). Je n'aurais pas pense de moi meme a en acheter un mais ca se fait partout ici donc voila. Au final passe le cote "bebe en cage" je trouve ca bien pratique.

• Big up !
Réactions : Volokine
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Martha Casserole Je voulais te répondre parce qu'il est tout à fait possible que ton bébé soit descendu d'un cran et se soit engagé dans le bassin; ce qui explique que tu respires mieux / sentes ton estomac retrouver une taille décente. C'est possible à partir de 30SA, ici c'est le cas depuis quelques semaines également et c'est quand même plus simple au quotidien. Même s'il y a de nouveau inconvénients. :lunettes:

Bref du coup, pas d'inquiétudes, c'est normal tout ça ! :fleur:

@Mad_Ame Felicitations pour ta puce ! J'aime beaucoup le prénom !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes