@MatChou C'est parce que j'ai pas osé poster une photo incriminante où on voit l'étendu du désastre sur ma pauvre peau, complètement à la ramasse
Merci en tout cas 
Merci en tout cas 
Merci en tout cas 

bref) et que.. je l'aime déjà. 

(on a quand même du mettre un discret véto sur un sac froufrou licorne à paillettes
) et pfiou, rien que dans le magasin, ça fait tout drôle. La voir avec ça sur le dos, ça fout un coup de vieux ! Faut encore qu'on lui trouve une boîte à tartines et des chaussures de "gym" pour la psychomotricité.
. Surtout qu'on pense qu'il a un petit RGO interne et ça le soulage beaucoup, il dort comme un bienheureux dedans. Hier mon mec a osé me dire, en marchant dans la maison avec le petit dans l'écharpe "C'est ça être enceinte alors ? Avoir un poids devant et ne plus voir ses pieds
?" Nan mon coco, t'as aucune idée de ce que ça fait d'être enceinte, crois moi
. Ton copain devrait se lancer en tout cas, avec un bon tuto sur youtube pour la nouer ça roule tout seul.
. Je dois prendre rendez vous avec le pédiatre pour sa visite donc je lui en parlerais, on verra si les médicaments le soulage. Quand je le fais dormir avec moi sur le côté il dort mieux (c'est ce qu'il fait en ce moment, on passe notre dimanche au lit c'est trop bien
) mais bon je sais pas si ça craint ou pas de le faire dormir comme ça. Il est entouré de coussins au cas où mais bon...
La grosseur de ton ventre peut être aussi dû à beaucoup de liquide amniotique, c'était mon cas
)
Et sinon, je confirme ce qu'ont dit les autres madz, tu es toute jolie !
, le calcul était vite fait dans mon cas.

Beau papa a installé tout ça hier. Du coup cet après midi quand on s'est retrouvé tous les deux avec mon mari, après avoir rangé la chambre, on s'est posé sur le BZ de la chambre. Et puis on est resté là bien trente minutes comme deux cons à rêvasser et à réaliser, j'imagine. Genre merde, notre petit bonhomme sera bientôt là. 
Pikachu, mangeait énormément le premier mois (usine à laver les biberons ? Oui c'est nous). Et puis à 1 mois et 2 jours il a arrêté de manger comme un ogre. Il a fait une croissance énorme niveau poids ce mois là (on pense que c'est du au fait qu'il avait perdu du poids sur la fin de grossesse), au point de ne perdre que 50gr le premier jour et de ne plus jamais en perdre. Et il s'est stabilisé et suit scrupuleusement la courbe du carnet de santé. Des jours il s'enfile goulûment tous ses bibs et d'autres il grignote. J'étais hyper stressée au début, mais il n'y avait vraiment pas de quoi.

Courage !
Alors qu'on a plein de boulot à la maison (peinture, rangement, bricolages en tous genres) et que M. Lapsa s'active dans tous les sens. Je me sens un peu nulle 
j'en ai marre