Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
@Selene1986 Pour la transition lm/la, notre puce aimait pas trop le goût au début. Genre elle tetait le bibi, faisait une grimace en recrachant. Elle sentait bien qu'on essayait de l'arnaquer.
Du coup on y est allé progressivement en faisant des bibi moitié moitié lm/la pendant plusieurs bibi pour l'habituer au goût jusqu'à un bibi unuquement la après quelques jours.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Week rend mariage terminée, coucher a 3h30 , j'ai était sur la piste de danse c'était chouette . Par contre on s'est pris le chou avec le chéri pendant le repas. Il avait bu, il était relou , j'ai pété un câble car il me faisait cher avec son coude. Donc rien de méchant mais j'étais fatiguée, j'ai mal réagi :'(
Après on a dansé ensemble mais il faisait pas gaffe a mon ventre c'était chiant.

Sinon on était beau quand même ^^ un peu de self love

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Fealynn Trop jolie :puppyeyes: franchement, t'as pas à complexer !
Quand je vois le petit ventre tout mignon de @MatChou à 26SA je crois que je prends votre direction avec @Callicyne :rire: j'ai deux fois plus de ventre alors que j'ai deux semaines de moins de grossesse... (d'ailleurs, big up pour le chat en écharpe ^^) pourtant je suis -2kg depuis le début de la grossesse... (bon ok, j'étais en surpoids donc j'avais pris de l'avance mais quand même !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@MatChou Mince, tu fais comment pour insérer une photo ? J'ai uploadé la mienne puis mis l'url après avoir cliqué sur image, faut faire autrement ? :hesite:
Peut-être que tu morfleras pas, je te le souhaite ^^

• Big up !
Réactions : MatChou
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Clemens @MatChou moi aussi j'avais bien plus de ventre, je vais rejoindre le club des baleines, avec @Fealynn mais dis donc t'es trop jolie meuf, en tous cas bon courage et tiens bon !

@Lapsa je me souviens plus où tu en es mais la fatigue du premier trimestre c'est pas de la rigolade, moi j'en ai vraiment chié, j'étais épuisée en permanence. C'est normal de se reposer, ton corps est en surregime et fabrique un bébé !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie
C'est toi qui parlait pleurs du soir ?
Ici en généra il veut téter, puis plus, puis BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, puis en fait il veut le sein, mais BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, alors on lui fait un câlin, on le promène dans les bras, on lui chante des chansons, il se calme, puis s'énerve, puis veut le sein, puis plus, etc.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Clemens @Martha Casserole Mercii :cupidon: Vous êtes chous !

@Azeban Ouais, je me dis que la nature va pas me faire un sale coup et faire comme avec la mère de Jackie Chan et me laisser en cloque pendant 12 mois !:yawn: Merci pour le retour d'expérience, j'avoue que je suis pas encore décidée mais on m'a dit que ça faisait un mal de chien pour une chance sur deux que ça fasse avancer les choses, du coup... Je me dirige vers un non mais en même temps j'en ai tellement marre :gonk:

@Kurouba Mimiih :jv: J'espère que tu vas bien et que les nuits sont de plus en plus satisfaisantes ! Fais-moi signe si vous avez un peu de temps libre de dispo, ça fait longtemps que je vous ai pas croisés ! :happy:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Volokine le sling en portage sur la hanche avec un bébé un peu lourd ça se fait très bien en appoint, 30/40minutes c'est mon max, après ça devient désagréable.

@Zerzouka ça sera bcp plus facile avec bébé, déjà le poids est complètement différent. Ne désespère pas. Et puis des fois même quand on sait faire on fait des noeuds très moches. Cet aprem avec mon gilet + celui de poupette avec une capuche j'ai fait un nouage tout moisi :yawn: c'est pas bien grave, elle a dormi et moi j'ai juste eu un peu mal au dos.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Mince je voulais aussi répondre à @Mouchie
Les pleurs du soir sont comment ? Si ce sont des pleurs de décharge, je dirais que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.
Dans mon cas, le mieux a été de l'accompagner dans ses pleurs, sans essayer de les faire cesser. Ça a été très dur, mais quand j'ai compris qu'il n'avait pas de problème et que ça n'était que ça ne durerait pas ni toute la nuit et surtout pas toute la vie, j'ai été beaucoup plus sereine. Pourtant Pikachu hurlait très fort et devenait hyper rouge, c'était très déstabilisant. Je m'isolais dans ma chambre avec lui et je le prenais contre moi, je le changeais régulièrement de position car ça pouvait aider les pleurs à cesser quand il était prêt à ce que ça s'arrête. Des fois, on s'allongeait, des fois je restais assise. Je lui parlais, je lui disais de crier s'il en avait besoin, que c'était bien, que c'était normal il avait fait beaucoup de chose aujourd'hui...
Petit à petit les pleurs ont diminué, puis ils ont été intégrés au rituel du dodo et maintenant Pikachu va se coucher en souriant et s'endort seul dans son lit. :)
Donc, un seul conseil : accompagner sans chercher à diminuer les pleurs si bébé a encore besoin de decharger et se dire que ça passera. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes