@Priestess of Mars Merci pour tout tes conseils
! Je pense que je vais plutôt éviter de le prendre alors, j'ai une alimentation principalement végétarienne et plutôt riche en lentilles, pois chiches, dattes, amandes, citron, je pense donc que ça devrait aller. Je dois faire une prise de sang le mois prochain où je dois vérifier des éventuelles carences en même temps que la toxo et rubéole, donc au pire j'aviserais à ce moment là si les résultats ne sont pas satisfaisants.
Je suis étonnée de savoir que le spasfon est comme un placebo, ça marchait bien sur mes règles douloureuses, il m'en faut pas beaucoup on dirait
.
! Je pense que je vais plutôt éviter de le prendre alors, j'ai une alimentation principalement végétarienne et plutôt riche en lentilles, pois chiches, dattes, amandes, citron, je pense donc que ça devrait aller. Je dois faire une prise de sang le mois prochain où je dois vérifier des éventuelles carences en même temps que la toxo et rubéole, donc au pire j'aviserais à ce moment là si les résultats ne sont pas satisfaisants.Je suis étonnée de savoir que le spasfon est comme un placebo, ça marchait bien sur mes règles douloureuses, il m'en faut pas beaucoup on dirait
.
. Je suis en panique, je vais devoir leur poser pleins de questions, je vais devoir annoncer à une des deux (ou aux deux) qu'on ne la choisit pas. Au secours 

donc on est toujours en discussion !
(un mélange de merde et d'endive ?) Je me suis empressée de le proposer au papa qui m'a proposé Étronne en retour 

Félicitation, très beau prénom, il fait parti de mes préférés.