@Trafalgar Félicitations !
___
Merci aux Madz qui m'ont répondu la dernière fois ! J'ai effectivement l'impression que je vais encore plus aux toilettes que d'habitude, déjà que j'y allais très souvent

Une vessie plus grande me serait fort utile

.
De mon côté Dieu merci les nausées se sont calmées, elles ne reviennent que si je reste trop longtemps sans manger, maintenant j'ai tout le temps faim, on dirait que mon corps essaye de rattraper les deux semaines où je ne mangeais plus grand chose. Il y a malheureusement toujours des aliments qui me rebute, comme la viande (déjà que je n'aimais pas trop ça avant) ou les pâtisseries et le chocolat, alors que normalement je suis une grosse gourmande

.
Vendredi on avaient notre premier rendez-vous avec la sage-femme qui va me suivre et nous accompagner dans notre projet d'accouchement à domicile, je me retrouve maintenant avec plein de paperasses et j'ai oublié ce que je devais faire de certains papiers

Elle m'a aussi prescrit le complément alimentaire Léro Natalience en me disant que je pouvais en prendre si je voulais, mais je vois qu'il y a du fer dedans ça ne risque pas de me faire mal au ventre ? Et également de l'homéopathie pour remplacer le Spasfon si j'ai mal au ventre, vu qu'il a apparemment des effets sur le col si j'ai bien compris ?
J'ai mon écho du premier trimestre début octobre, si tout va bien je compte l'annoncer au reste de ma famille, il n'y a que mes parents et mes beaux-parents qui sont au courant pour l'instant, mais j'hésite toujours à le dire dès maintenant à ma petite soeur et ma cousine (en fait je sais pas comment leur annoncer vu que c'est pas une grossesse programmée et que je répétais à tout va "nonnn je ne veux pas d'enfants maintenant "

) Et j'ai aussi peur qu'elles le prennent mal en fait si je leur annoncent en même temps qu'à mes oncles et tantes, car je suis plutôt proche d'elles, je sais pas quoi faire

.
J'ai suivie la discussion sur les prénoms, et pour nous le prénom pour une fille est décidée depuis longtemps, on avait eu une discussion sur ça un peu après notre mariage, bon déjà il m'avait sortit "si c'est une fille c'est moi qui choisis et si c'est un garçon c'est toi", euuuh non je suis pas d'accord, on choisis à deux, il faut que le prénom plaise au deux

. En fait il avait déjà un prénom pour fille qu'il voulait absolument, et il a eu de la chance vu qu'il me plaît aussi

. Pour un garçon par contre on en a pas parlé, j'ai quelques prénoms qui me plaisent mais aucun réel coup de coeur, et de son côté il n'y a pas du tout réfléchi encore.
J'ai fais un gros pavé