@Colonel Mustard :
Alors, nous à 2 semaines je pense que ça arrivait qu'on le pose sur le tapis, sans arches (on a depuis un tapis avec arches, il adore mais s'énerve beaucoup plus vite). Il y faisait pas grand chose, bien sûr, mais ça lui permet de bouger un peu.
Pendant des périodes de genre 3 minutes, parce qu'après il s'énervait. Un coup, on le pose sur le dos, un coup sur le ventre. On lui montrait une peluche de raton-laveur parce quec'est trop mignon 
c'est contrasté donc bien visible pour un bébé, depuis c'est toujours son grand pote.
Dès qu'on voyait qu'il commençait à s'énerver, on le reprenait dans les bras pour un petit câlin.
Sinon tu peux le prendre dans les bras et lui chanter des chansons (le mien adore^^), ou le promener dans l'appart (il regarde autour de lui il est content).
Pour le jour/nuit, nous on le laisse dans la pièce à vivre avec le bruit ambiant normal et la lumière le jour, dans le noir/silence la nuit. Il se comporte différemment le jour et la nuit donc je pense que ça marche, mais on a peut-être juste eu du bol, en fait^^.
@Destiel Mok´

Je vais encore pas te reconnaître !!
@Clemens J'ai téléchargé une fois la liste de tous les prénoms donné au moins 3 fois dans une année depuis 1901, je pourrai vous faire un best of des horreurs. Par exemple, un certain nombre de parents ont appelé leur fils "Circoncis"
@Pompoen Pour des jumeaux, Cöme et Pacôme
@Trafalgar Félicitations et bienvenue à ta fille !
Ah oui aussi, @Méli67 , mon astuce pour quand je me trouve nulle dans quelque chose (boulot, maternité, peu importe ça marche partout), c'est de penser à celleux qui font largement moins bien que moi
Je sais que "faire mieux que le pire" n'est pas un objectif mais ça aide beaucoup à relativiser, je trouve.
@Lualdi
Alors, nous à 2 semaines je pense que ça arrivait qu'on le pose sur le tapis, sans arches (on a depuis un tapis avec arches, il adore mais s'énerve beaucoup plus vite). Il y faisait pas grand chose, bien sûr, mais ça lui permet de bouger un peu.
Pendant des périodes de genre 3 minutes, parce qu'après il s'énervait. Un coup, on le pose sur le dos, un coup sur le ventre. On lui montrait une peluche de raton-laveur parce que

Dès qu'on voyait qu'il commençait à s'énerver, on le reprenait dans les bras pour un petit câlin.
Sinon tu peux le prendre dans les bras et lui chanter des chansons (le mien adore^^), ou le promener dans l'appart (il regarde autour de lui il est content).
Pour le jour/nuit, nous on le laisse dans la pièce à vivre avec le bruit ambiant normal et la lumière le jour, dans le noir/silence la nuit. Il se comporte différemment le jour et la nuit donc je pense que ça marche, mais on a peut-être juste eu du bol, en fait^^.
@Destiel Mok´

Je vais encore pas te reconnaître !!@Clemens J'ai téléchargé une fois la liste de tous les prénoms donné au moins 3 fois dans une année depuis 1901, je pourrai vous faire un best of des horreurs. Par exemple, un certain nombre de parents ont appelé leur fils "Circoncis"

@Pompoen Pour des jumeaux, Cöme et Pacôme

@Trafalgar Félicitations et bienvenue à ta fille !

Ah oui aussi, @Méli67 , mon astuce pour quand je me trouve nulle dans quelque chose (boulot, maternité, peu importe ça marche partout), c'est de penser à celleux qui font largement moins bien que moi
Je sais que "faire mieux que le pire" n'est pas un objectif mais ça aide beaucoup à relativiser, je trouve.
@Lualdi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.