Une semaine sans allaitement (youhou) et... je commence à avoir assez mal aux seins.
Surtout le gauche. Ils me semblent un peu "gonflés" et durs, c'est normal ? Ça va passer tout seul ? Je m'inquiète pas plus que ça, mais du coup avec la douceur habituelle de ma fille (non
) qui se jette tout le temps sur moi sans ménagement je commence à douiller.
Aujourd'hui je vais contacter des halte-garderies pour essayer de refiler la môme 2 jours par semaine. J'ai besoin d'un paquet de chance et de bonnes ondes !
Hier au relais parents-enfants elle a beaucoup joué toute seule (genre sur 1h30, elle a voulu ma présence genre une grosse demi-heure, le reste elle jouait tranquille toute seule
petit à petit.......
Bon y'a plein de jouets là-bas aussi, c'est pas le cas à la maison...)
Surtout le gauche. Ils me semblent un peu "gonflés" et durs, c'est normal ? Ça va passer tout seul ? Je m'inquiète pas plus que ça, mais du coup avec la douceur habituelle de ma fille (non
) qui se jette tout le temps sur moi sans ménagement je commence à douiller.Aujourd'hui je vais contacter des halte-garderies pour essayer de refiler la môme 2 jours par semaine. J'ai besoin d'un paquet de chance et de bonnes ondes !
Hier au relais parents-enfants elle a beaucoup joué toute seule (genre sur 1h30, elle a voulu ma présence genre une grosse demi-heure, le reste elle jouait tranquille toute seule
petit à petit.......
Bon y'a plein de jouets là-bas aussi, c'est pas le cas à la maison...)

) ou si ils se sentent super angoissés pour l'adaptation, être un peu malade ... c'est jamais simple de savoir ce qui se passe
.
,et en plus si je l'écoute ce n'est pas normal que ma fille prennne encore des biberons la nuit
. A 6h elle a huré "MAMAMAMAAAA" et mon mari (j'avais donné le bib de 4h
) s'est levé pour la rebercer et la recoucher, elle avait juste envie de câlins.
.
et de 
.