Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je suis malade :goth: J'ai mal à la gorge et le nez pris, je sens un début de rhume carabiné arriver (ça me fait toujours ça aux changements de saison, avec toujours le même symptôme en premier). Je suis déjà claquée en temps normal au boulot, mais alors là, malade...
En plus mercredi on va chercher la peinture pour les murs et le vernis pour le parquet de la chambre du bébé :puppyeyes: Au moins ça me fera une bonne excuse pour pas faire de travaux :troll:

Ah et y a un autre prénom dont je suis fan, mais même pas en rêve je le dis à mon mari, je connais déjà sa réponse, c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:puppyeyes: Toute façon c'est un garçon :cretin: (je sais même plus à ce stade si c'est de la persuasion ou de l'auto-persuasion :yawn:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Trafalgar
Félicitations ! :rainbow:

@La dilettante
C'est gentil de demander. :jv:
Ça s'est très bien passé chez la nounou. Et moi, j'ai fait plusieurs ventes, j'étais dans mon élément, par contre je suis morte de fatigue (alors que j'ai bossé 5, mais bon pas de pause et pas de repas du midi + reprise ça douille un peu).
Vous le croyez que Pikachu a fini tous ses bibs et a dormi 2h chez la nounou ? J'hésite entre joie et consternation. :cretin: Il a l'air de déjà beaucoup l'aimer, il la regarde en souriant et il m'a à peine calculé quand je suis arrivée. Bon ben me voilà rassurée. :rire:

Pour le prénom Pikachu a failli s'appeler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Bree_
Je ne sais pas quoi te dire car mon fils n'a pas réagi aussi violemment à la naissance de son frère (mais il était plus jeune que ta fille). Par contr, actuellement, il développe un peu de jalousie et le livre "sur les genoux de maman" a beaucoup de succès ;) (mais je ne sais pas si ça peut aider pour un cousin)

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Bree_
Je ne sais pas quoi te dire car mon fils n'a pas réagi aussi violemment à la naissance de son frère (mais il était plus jeune que ta fille). Par contr, actuellement, il développe un peu de jalousie et le livre "sur les genoux de maman" a beaucoup de succès ;) (mais je ne sais pas si ça peut aider pour un cousin)

• Big up !
Réactions : Volokine et Bree_
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Backstreet :jv: c'était le prénom de ma fille aînée. C'est son père qui l'avait choisi, j'étais un peu dubitative mais j'ai accepté, et je vois pas meilleur prénom qui aurait pu lui correspondre <3 D'ailleurs il a été plutôt bien accueilli par la famille.

En parlant de prénom, ma soeur adore celui de notre deuxième, et elle m'a confié que si elle avait eu une fille elle l'aurait appelé comme ça:)

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@MC Doc Au début je pensais que tu parlais du livre "Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive" de Debi Gliori, c'est un de mes livres fétiches d'enfant, mais en fait je confondais. Bon, je le recommande quand même chaudement, il m'a beaucoup émue bébé. :happy:

Les contractions ont stoppé. Qu'est ce que je disais. :stare: En plus mon frère me harcèle pour savoir si ya du nouveau, je le déteste tellement quand il se comporte comme ça ! Quand je dis que je tiens au courant, c'est pas la peine de me solliciter tous les jours :scream: Heureusement, le reste des personnes qui veulent en savoir plus appellent mes parents et pas moi, c'est bien, que ça continue ainsi :frotte:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
En parlant de cousins, ma nièce n'a vu ma fille qu'une fois pour le moment mais elle n'a pas apprécié ne plus être le centre de l'attention "moi aussi je veux être bercée" "moi aussi je veux être prise en photo", et récemment quand sa mamie a acheté une peluche à Sésame "achète moi la même". Elle vient bientôt une journée chez nous j'appréhende un peu, comme elle frappe souvent sa mamie j'ai peur qu'elle tape Sésame par jalousie :sad: il faudra sans doute la rassurer sur le fait que personne ne prend sa place

@Azeban : je fais toujours 2-3 tétées d'affilée sur le même sein depuis sa naissance justement pour qu'elle ait du lait bien gras du coup je ne pense pas que ce soit ça :hesite: mais merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes