Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Nahaiah J'ai ce tapis, N. et moi on adore :d

@Putchee J'ai rendez vous avec la SF justement lundi je lui en parlerai. En tout cas, merci pour les probiotiques, je note ca !!! :cretin:

@Colonel Mustard J'ai regarder des dizaine de fois les vidéos de "bebe se porte bien" avant d'avoir le sling et apres en le mettant je suivais la vidéo point par point ^^ Apres les premiers fois c'était pas parfais, mais l'avantage c'est que ca se reserre/desserte en 2secs donc meme si je m'en rend compte une fois dans la rue je peut arranger sans problème !

@zohra_larousse :dowant:un bonnet péruvien :dowant: il m'en faut absolument un pour Noah c'est bien trop beeeeau :loveeyes: ca et des chaussons je viens d'essayer de lui mettre les sien : ca rentre clairement plus.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@melowyn oui j'allais dire que très malheureusement souvent le ventre du 1er trimestre Chez les nullipares est ce qu'on appelait gracieusement les ventres à prouts, t'as un petit gonflement du à la grossesse mais tu es ballonnée horriblement. Si tu n'arrive pas à faire passer et que c'est vraiment handicapant tu peux essayer le lactulose ou le movicol. Ça sauve .

@Vlan. je suis de la team pas énormément de symptômes a T1 non plus. Juste le transit ralenti et la poitrine sensible (à T2 aussi) mais sinon j'étais pas particulièrement fatiguée, je dormais pas beaucoup, j'ai une fibromyalgie donc j'avais pas plus d'inconfort que d'habitude, aucun dégoût ou quoi, on est tous différentes mais si ça tire en bas c'est hyper bon signe!!!

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@BreakYourself Bienvenue !

@Méli67 Je suis partante pour le 30 !

@Charentaise Peut-être qu'elle a englouti le biberon puis enchaîné sur la tétée, car le biberon coulait trop vite donc son estomac n'as pas eu le temps d'envoyer le signal de satiété au cerveau ? Tu as quel modèle de biberon ou de tétine ? Normalement avec un modèle qui demande pas mal d'efforts de succion pour couler, un bébé bien à la verticale et des pauses pendant le biberon, ça devrait prendre 15 minutes. Peut-être qu'avec le Magic Mix, comme ça sera plus épais, ça coulera moins vite, mais si tu veux mettre ton lait directement sans prise de tête, ça peut valoir le coup de tenter. Si tu veux j'ai des biberons Medela avec tétine S, vu que j'ai arrêté d'en donner à la garderie je peux te les prêter pour que tu essayes, à l'occasion d'une prochaine rencontre par exemple.

@Hill Styx Moi j'ai toujours tendance à acheter la taille au-dessus, quitte à replier les manches et les bas de pantalons :lunette: Et je suis trop contente quand ça sert deux étés ou deux hivers de suite.

@Weena88 J'allais te conseiller te mettre en place un "coussin de la colère" pour que ton grand se défoule dessus, mais apparemment ce n'est pas une bonne idée. L'article donne plein d'autres pistes, comme verbaliser, sauter, marcher, chanter, boire de l'eau, faire des câlins... Mais quand ça crise à deux, il y a fatalement un moment où tu dois laisser l'un hurler pendant que tu calmes l'autre.

@Colonel Mustard C'est génial tout ça :gnih:
Un signe de déshydratation, ça serait une couche sèche, donc au contraire, une couche pleine c'est très bon signe ! Et sauf situation particulière (bébé qui ne prend pas de poids par exemple) : on ne réveille jamais un bébé qui dort ! Profitez :happy:

@lunimya Je voulais te répondre et puis ça m'est sorti de la tête, concernant ta maternité qui t'oblige à prendre la péridurale, sans te laisser essayer de t'en passer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Luciole21 Je n'ai pas de réponse à t'apporter, désolée... Perso le DIU n'a rien changé à ce niveau pour moi par rapport à la pilule (à part des sécrétions plus abondantes au moment de l'ovulation, ce qui est normal). Si en plus tu n'as pas de démangeaison ou autres, une SF ou un médecin ne pourra pas te conseiller grand chose de plus. Peut-être que tu pourrais tenter des remèdes naturels, comme l'infusion de cannelle ou de fenugrec ?

@Mabb Tu peux demander de l'Ultra Levure à la pharmacie, c'est indiqué pour tes symptômes et ça sera moins cher que d'autres probiotiques plus sophistiqués (qui ne seront pas forcément plus efficaces)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Priestess of Mars j'utilise les petits biberons de ce kit, effectivement je pense que ça doit couler trop vite pour elle !

Depuis quelques jours elle s'endort sur moi à quasiment chaque tétée, là après 20 minutes j'ai tenté de la mettre dans son berceau, 2-3 minutes plus tard elle s'est réveillée en pleurant, je lui ai donné mon petit doigt à téter, elle s'est rendormie et pour l'instant elle dort. Youhou, est-ce qu'on va pouvoir envisager des siestes en journée pas sur moi ? Je suis tellement claquée que je me suis couchée à côté d'elle 30 minutes mais j'arrive pas à dormir en journée même quand je suis très fatiguée.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben j'ai une tension à 10, le truc qui ne m'arrive absolument jamais, même au plus mal. Ma médecin m'a dit de me reposer et de profiter du soleil pour faire des balades ce week-end, et a ajouté que j'avais l'air radieux 8) :yawn:
Par contre une vieille dans la salle d'attente m'a bien soulée. J'ai dû m'asseoir à côté d'elle et j'ai posé les mains sur mon ventre, elle me fait "Vous attendez un petit bébé ?" Non un dinosaure :goth::cretin: "Ah vous posez les mains sur votre ventre, vous êtes fière hein ?" :eh: Euh non j'ai juste mal en fait :lol: Et même si j'étais fière qu'est-ce que ça peut te foutre :lol: Elle m'a carrément touchée. Heureusement pas le ventre parce que là je donne pas cher de sa peau fripée mais merde quoi.
Ah tiens et j'ai pensé à @Azeban, elle m'a demandé si je levais pas trop les bras parce que c'est pas bon hein :lol: J'ai préféré pas lui dire que j'étais prof donc tout le temps debout et les bras levés pour écrire au tableau :lol:

Bref les gens :rolleyes: Et moi qui osais pas lui dire qu'elle me faisait chier et me posait des questions trop personnelles :facepalm: Je regrette presque que mon ventre se voie déjà.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Gaëlle-m : je rebondis sur ton post, même si ton ventre ne se voit pas beaucoup, tu peux aussi demander une place directement. Je fais ça depuis le début de ma grossesse (j'ai vraiment dû commencer à 7-8 SA, même avant, je me rappelle plus). J'avais un petit bidon (d'autres diraient qu'il était déjà bien visible, mais j'accuse le bidou à prouts :cretin:), je ne me sentais pas forcément toujours légitime, mais je prenais sur moi, et chaque jour ça devenait plus facile de demander. La priorité aux femmes enceintes est marquée dans chaque moyen de transport, ça veut dire que j'y ai droit, et ça m'évitait de rentrer en râlant parce que personne ne laissait sa place sinon (j'ai encore testé ça y'a un mois, avec un bidon de 32 SA donc, et personne ne s'est levé :rolleyes:). J'en avais pas spécialement besoin, mais ça m'évitait de me fatiguer pour rien, une grossesse c'est suffisamment relou comme ça.

@Backstreet : c'est jamais idéal dans un couple, même si c'est l'image que les gens renvoient ou que tu perçois. Chaque couple traverse des phases plus ou moins marrantes, et c'est normal !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour la vieille dans la salle d'attente, t'aurais dû lui dire que t'étais constipée ou que t'avais la chiasse, de quoi je me mêle :drama: (je dis ça mais je suis restée con quand en sortant de la mater y'a 3 semaines, une vieille en passant dans la rue m'a touché le ventre en disant "ça me rappelle des souvenirs, profitez-bien !". Je marchais juste avec mon mari, il est resté scotché en mode "mais ça arrive en vrai ça ? :oo:")

@MC Doc : il a l'air tellement chouette ton grand Doc :jv: Et il a une super maman !

@BreakYourself : bienvenue !

@Margottine : je suis pour le swap de livres, j'avais adoré chercher pour @Emil ;)

@Méli67 et je sais pas qui il faut taguer : je suis pour aussi ! Je rappelle que je suis en congé mat et que je me fais chier :cretin: Je vais être la seule avec mon bébé encore au chaud par contre ? :hesite:

Bon j'ai dû zapper des trucs mais j'suis crevée, je vais à la sieste :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes