@Charentaise il existe des choses anti-colique

(ca tombe bien on va chez le pédiatre cet aprem !)
@MatChou &
@bibouille22 en rentrant de la mater je voulais pous de mon chat tellement je m'étais mis dans la tête qu'il allait faire du mal au bébé. Il a vraiment eu du mal a comprendre quand on est arrivé (je n'étais pas rentré à la maison depuis 3 semaines et j'arrive avec ce truc qui chouine)
Il a vraiment réagis bizarrement, j'avais envie qu'il parte. Au final j'ai pris sur moi et j'ai essayer de retrouver l'amour que j'avais pour lui je le caresse/rassure s'il pere un câble quand ca pleur. Et maintenant il est redevenu "normal"

(enfin au départ c'était pas du tout un chat agressif, au contraire même..)
Bon l'heure est grave, mon fils n'aime pas qu'on le touche ! Ca le gène ! Le pire c'est de le sniffer dans le coup (pour sa bonne odeur de bébé) il deteste ca !
Voilà deja que j'avais un chat qui ronronne pas, maintenant j'ai un bébé qui aime pas les calins, je tombe que sur les mauvais model
@Arabesque. J'ai l'echarpe Storchenwiege je la trouve très bien, mais j'ai pas tester le sling de cette marque ! J'ai pris le lingling d'amour car il y a une promo a ~20€ en ce moment sur leur site. N. Et moi on M'a adopter tout de suite
@Colonel Mustard j'ai pas beaucoup plus d'expérience sur le sujet que toi mais je me permet de te répondre quand même

J'ai lu beaucouo d'article sur le site de LLL et ca m'a rassurer sur pas mal de point (parce que je suis du genre comme toi a me demander ce que je fais de mal tout le temps!)
Je vais peut etre dire des betises mais, O. est peut etre dans un pic de croissance ? Sinon il a peut etre juste envie de rester au sein ? Ou encore peut etre qu'il tete "doucement" et que dans ces longues heures pendu au sein il ne mabge pas tant que ça ??
Courage

Édit : finalement d'autres on proposer comme moi ca doit pas être si bete
Et entièrement d'accord avec
@Aleynia