@La dilettante Contente que tu te sentes mieux, rien que par écrit, tu as l'air plus apaisée !
Toi et
@Destiel Mok´ commencez donc à me rattraper mais vous êtes encore loin de mon énorme ventre

j'avoue que perso, ça me fait peur pour les mois à venir !
@Destiel Mok´ J'ai exactement le même sentiment, alors que bébé était très attendu depuis un moment. Je sais bien que je suis enceinte, je la sens bouger, on prépare doucement son arrivée mais j'arrive pas à réaliser que ça m'arrive vraiment à moi. C'est tellement surréaliste, abstrait... Comme si ça se passait dans un rêve et que j'allais bientôt me réveiller. C'est très bizarre et compliqué à décrire, donc je dis que je suis dans le déni mais c'est pas vraiment ça, c'est juste que je réalise pas.
---
Suite de mes épidodes de tension élevée :
J'ai donc vu ma sage-femme ce midi qui a repris ma tension et j'avais... 12/7

je me suis sentie un peu con de m'être autant angoissée pour rien mais j'avais 16/10 ce matin donc c'était quand même inquiétant ! Ma conclusion c'est que ma première mesure un peu élevée m'a tellement stressée que ça a fait monter ma tension ensuite

ma sage-femme étant un amour, elle m'a bien détendue, rassurée et miracle, plus de tension !
Bref, on va quand même surveiller, elle m'a dit de lever le pied et de me reposer au maximum et surtout que si j'avais des maux de tête ou des mouches devant les yeux, de reprendre ma tension et de l'appeler. Par contre, elle m'a pas arrêtée alors que c'est clair que c'est le boulot qui m'épuise et me stresse comme ça. C'est très intense en septembre et même si mes collègues sont aux petits soins et essaient de pas me surcharger, je suis crevée.
Sinon, j'ai une anémie (ce qui explique en partie mon épuisement des dernières semaines) et j'ai du timoferol à prendre le soir. Comme je suis déjà un peu constipée, à moi la cure de pruneaux et de pain de son pour compenser les effets...