Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Félicitations @BreakYourself
Et un bon anniversaire à Jeannot :happy: @Emil ça lance les anniversaires de bébés d'automne et bientôt celui de bébé ananas :dowant: :halp:

Oh moi aussi j'aurais aimé vous voir le week-end prochain :erf: Mais je bosse l'aprem le 30. Mais si la prochaine rencontre se fait un dimanche, bébé ananas et moi on sera là !

Bébé ananas entame la marche :caprice: Ce ne sont que quelques petits pas et ensuite il tombe/se jette dans les bras pour l'instant. Mais je suis tellement fière de lui ! Mon grand bébé :puppyeyes:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Luciole21 dans le même genre de remarque à la con, j'ai eu "faut la laisser pleurer, ça va la fatiguer et elle dormira mieux après" :stare:

@LeeAnna_ tu as fait ton boulot, tu n'as pas à te sentir coupable, tu ne peux pas tout savoir ou deviner, et même si c'était le cas, ce n'est pas toi qui fixe les conditions de travail ou les contrats...:sad: Le simple fait que tu te poses la question montre bien à quel point tu veux faire au mieux! :calin:

• Big up !
Réactions : Luciole21 et Volokine
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy J'avais pensé la même chose que @Fealynn :cretin: Tes courgettes sont devenues une légende du topic.

@mistouflette Je pense que c'est une légende, sinon être prof serait bien dangereux pour les femmes enceintes ^^
Après légende répandue parce que je l'ai entendu un petit paquet de fois pendant ma grossesse. :yawn:

Sinon j'ai fait un atelier portage ce soir, c'était super chouette et j'ai appris un nouveau noeud qui est mieux pour un petit (kangourou devant). Et j'ai testé un sling aussi.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Méli67 : c'est gentil de penser à moi mais je ne suis pas du tout en région parisienne (team Bretagne ! )

J'ai parlé du lapsus du gynéco à mon mari. Nous sommes contents mais maintenant je me dis que ça va faire bizarre si en fait j'ai interprété. 2 mois c'est encore tellement long...
Ma séance d'hypnose cet après midi m'a fait beaucoup de bien. J'étais une boule de nerfs ce matin et depuis ça va.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Méli67 @Priestess of Mars j'étais dans la boucle de la rencontre parisienne précédente, je veux bien que vous me teniez au courant. Bon, mon mec travaille les week-ends (quoi que peut-être pas le dimanche je crois !) donc ça me paraît impossible de me déplacer seule en tansports avec les deux bébés si c'est en plein Paris. S'il ne travaille pas, on verra bien mais je pense que ce serait possible :)

L'adaptation crèche s'est bien passé mais j'ai été un peu sur le pont, je n'ai pas le temps de réagir désolée ! Les auxiliaires m'ont répété plusieurs fois que mes bébés étaient hyper souriants et très éveillés pour leur âge, la FIERTAY :P

Sinon côté perso je vais chercher du boulot en Province (no mépris dans le terme hein on est provinciaux tous les deux !), je veux une maison avec un jardin et j'en ai marre de l'IDF. J'ai bien profité de Paris avant eux, je veux me casser (en Bretagne ?). En plus mon mec peut avoir une bonne rupture conventionnelle, et pourrait garder les enfants quelques mois avant de reprendre. Je crois qu'après bébés X2 et mariage, j'ai besoin d'un nouveaj projet.

Félicitations aux nouvelles enceintes !

Poke @Fealynn je te suis avec attention, courage ! :hugs:

J'aimerais vraiment réagir sur plein de trucs c'est frustrant mais le soir je suis exténuée :gonk: La crèche commence vraiment lundi, j'aurai plus de temps !

27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
@Méli67 @Priestess of Mars Paupiette et moi-même sommes dans le coin et ça me ferait bien plaisir de voir mesdames! :hello:

@Margottine oh viii un nouveau swap! poke @Tangerine & @Coq' :dowant:

@LeeAnna_ :calin:

J'ai l'impression d'avoir Jeannot d' @Emil à la maison (Joyeuuuuux anniversaireuh!!!), les biberons nocturnes en moins. Paupiette enchaine les bêtises en ce moment. Ce que son père appelle "des découvertes" ou "des nouvelles acquisitions".
En 2 heures, elle a rayé mes lunettes, vidé la boite de mouchoirs, essayé de vider le fond d'une bouteille de bière, utilisé mon téléphone comme d'un marteau sur son cube d'éveil, caché les télécommandes aux 4 coins de l'appart.
Puis elle m'a regardée pour me dire "Mamaaan, mééé 'tises" = Maman, Salomé fait des bêtises" :clap:

Sinon je cours les vide-greniers en ce moment c'est la saison et j'adoooore!
J'ai entre autres acheté des délicieux manteaux pour Paupiette pour cette hiver! Le même duffle coat que son papa taille 18 mois, un imper gris perle, une fausse fourrure blanche pour qu'elle ressemble à un petit nuage, une fausse peau de mouton retourné pour qu'elle le mette avec autre petit ensemble et on dirait qu'elle sort d'un épisode de Starsky et Hutch! 8)
Ah je ne sais pas si je vous ai déjà raconté que j'adorais quand nous étions habillés tous les 3 de manière assortie. Style en chemise à carreaux + jeans + Stan Smith ou pantalon chino beige + marinière. ça a côté beauf-beauf-american family que je kiffe.:rire: et ça fait trop marrer mon mari pour qu'il m'arrête dans mes délires.

@Charuru J'ai également eu un bon gros diabète gesta. 5 injonctions d'insuline par jour. Je devais être déclenchée mais Paupiette a décidé que les médecins ne prendraient pas de décision pour elle et elle est arrivée 2 jours avant la date prévue du déclenchement.:yawn: Si tu as des questions mp moi

Bon je retourne regarder GLOW!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes