@Méli67 @Priestess of Mars Paupiette et moi-même sommes dans le coin et ça me ferait bien plaisir de voir mesdames!
@Margottine oh viii un nouveau swap! poke
@Tangerine &
@Coq'
@LeeAnna_
J'ai l'impression d'avoir Jeannot d'
@Emil à la maison (Joyeuuuuux anniversaireuh!!!), les biberons nocturnes en moins. Paupiette enchaine les bêtises en ce moment. Ce que son père appelle "des découvertes" ou "des nouvelles acquisitions".
En 2 heures, elle a rayé mes lunettes, vidé la boite de mouchoirs, essayé de vider le fond d'une bouteille de bière, utilisé mon téléphone comme d'un marteau sur son cube d'éveil, caché les télécommandes aux 4 coins de l'appart.
Puis elle m'a regardée pour me dire "Mamaaan, mééé 'tises" = Maman, Salomé fait des bêtises"
Sinon je cours les vide-greniers en ce moment c'est la saison et j'adoooore!
J'ai entre autres acheté des délicieux manteaux pour Paupiette pour cette hiver! Le même duffle coat que son papa taille 18 mois, un imper gris perle, une fausse fourrure blanche pour qu'elle ressemble à un petit nuage, une fausse peau de mouton retourné pour qu'elle le mette avec autre petit ensemble et on dirait qu'elle sort d'un épisode de Starsky et Hutch!

Ah je ne sais pas si je vous ai déjà raconté que j'adorais quand nous étions habillés tous les 3 de manière assortie. Style en chemise à carreaux + jeans + Stan Smith ou pantalon chino beige + marinière. ça a côté beauf-beauf-american family que je kiffe.

et ça fait trop marrer mon mari pour qu'il m'arrête dans mes délires.
@Charuru J'ai également eu un bon gros diabète gesta. 5 injonctions d'insuline par jour. Je devais être déclenchée mais Paupiette a décidé que les médecins ne prendraient pas de décision pour elle et elle est arrivée 2 jours avant la date prévue du déclenchement.

Si tu as des questions mp moi
Bon je retourne regarder GLOW!