@Lunia j'avais acheté des jeans soit-disant "évolutifs" chez vertbaudet en soldes, ils sont super nuls, mal taillés et tout, donc franchement je les conseille pas, même s'ils ont l'air designés par la nasa. Du coup j'avais aussi profité d'une promo chez envie de fraise et j'ai acheté 2 slims avec bandeau couvrant, au début de ma grossesse je repliais le bandeau et maintenant je l'utiise en entier. Ils sont très bien, bien coupés, bonne qualité, je les mets quasi tous les jours et ils ont pas bougé.
Mon ventre s'est avéré encombrant rapidement, même avant que ça se voie, et je crois que ça a commencé à se voir vers 3 mois 1/2, 4 mois, mais j'avais acheté les jeans de grossesse bien avant et ça a été la révélation du confort

Pour les soutifs, je prends ceux en packs de 2 chez h&m, je les trouve super et pas chers.
Pour les robes, j'ai pris un peu en occase (une trop jolie robe à rayures de chez Seraphine, c'est bien trop cher en neuf comme marque) et sinon je me fais pas iech j'ai pris des chouette robes extensibles au monoprix, une en lainage et une en coton à rayures aussi, et des collants de grossesse (chez envie de fraise toujours) (essentiellement car les délais de livraison chez h&m sont toujours super longs je trouve).
Après ce qui est galère je trouve c'est les hauts, je me bats contre le look "winnie l'ourson" depuis longtemps, même les chemisiers spéciaux grossesse laissent voir le bandeau de mon jean, et pourtant je suis vraiment pas grande...
@Aalia merci beaucoup, ça me rassure. Bravo à ton petit garçon et ok pour me préparer à passer des heures à nourrir un petit vorace qui rattrapera sa taille