@Lunia Je conseille fortement la carte orchestra, on nous l'avait offert, je l'avais mise sur la liste de naissance, et je regrette pas du tout. Là elle a expiré mais je pense la reprendre car elle est vite rentabilisée, elle te donne droit quand meme à 50% de reduction, plus encore 50% supplementaires pendant les soldes, donc au total 75% (si mes calculs sont bons) en periode de soldes c'est pas negligeable. Le seul inconvenient de leurs vetements c'est qu'ils taillent petits. Par exemple là ma phiphi met du 12_18 mois et bien chez Orchestra je suis obligé de prendre du 23 mois car le 18 mois est juste.
Pour vous donner une idee, je paie 3€ net de l'heure et 2,70€ de frais d'entretien ou 3€ selon le nombre d'heures sur la journée. En moyenne Philo passe 10H par jour chez la nounou. Nous sommes dans le Pas de Calais. Je me rends compte que c'est carrement pas cher comparé aux grandes villes! my god!
Votre discusion sur les loisirs du couple m'a fait reflechir..car effectivement je n'ai plus de loisirs alors que monsieur si, mais aprés mon contrat qui se termine bientot, je vais m'en trouver un, et il a interet a garder Philo. Je vais amener la chose tout doucement et deja le faire prendre conscience du nombre d'heures qu'il consacre à se muscler (voila son loisirs de fifou!!) et je vais dire que moi aussi tiens je vais prendre la moitié de son temps pour se consacrer au mien: j'ai envie de faire de la poterie, de m'engager et participer à un parti politique mais egalement dans l'asso de parents -enfants qu'il y a en bas de chez nous)
Pour vous donner une idee, je paie 3€ net de l'heure et 2,70€ de frais d'entretien ou 3€ selon le nombre d'heures sur la journée. En moyenne Philo passe 10H par jour chez la nounou. Nous sommes dans le Pas de Calais. Je me rends compte que c'est carrement pas cher comparé aux grandes villes! my god!
Votre discusion sur les loisirs du couple m'a fait reflechir..car effectivement je n'ai plus de loisirs alors que monsieur si, mais aprés mon contrat qui se termine bientot, je vais m'en trouver un, et il a interet a garder Philo. Je vais amener la chose tout doucement et deja le faire prendre conscience du nombre d'heures qu'il consacre à se muscler (voila son loisirs de fifou!!) et je vais dire que moi aussi tiens je vais prendre la moitié de son temps pour se consacrer au mien: j'ai envie de faire de la poterie, de m'engager et participer à un parti politique mais egalement dans l'asso de parents -enfants qu'il y a en bas de chez nous)

je me porte à merveille aussi, rien à voir physiquement avec la première césarienne d'urgence ! Cette nuit j'ai pleuré sur la blouse de la puer car c'était ma première nuit sans monsieur chéri (parti gérer nos animaux) et Peio n'a pas réussi à téter vu la tension dans mes seins. Maintenant je comprends ce sentiment extrêmement frustrant d'être complètement dépourvue. Mais l'équipe est génial. J'ai tiré mon lait, complémenté bébé et l'équipe nous.a bidouillé une superbe bulle de cododo pour que l'on puisse quand même se reposer

Au tout début, il a eu un peu de mal à s'y faire (il aurait bien aimé voir ses potes + souvent) mais il a rapidement compris qu'une soirée de + pour lui (qui a des contacts avec des adultes en journée, lui..) c'était surtout une soirée solo solo de plus pour moi. Puis, depuis que notre fille verbalise son attachement à son papa, il est juste plus capable de la laisser quand c'est pas à 100 % nécessaire. Je vois souvent qu'il répond à ses potes "nope, ce jour là, pas possible sinon je vois pas ma fille 48 h d'affilée" 
)