Concernant le fer, j'y ai échappé pendant la grossesse car j'avais fait de l'anémie avant la grossesse et le traitement avait bien reconstitué mon stock de fer d'après les médecins mais j'y ai eu le droit après l'accouchement, du timoferol, comme @Charentaise et niveau maux de ventre, c'est pas terrible
Ma sage femme m'a aussi conseillé de passer à du floradix une fois ma boîte terminée, le fer végétal ne donnant pas ces maux de ventre.
Sinon, question de la plus haute importance concernant les vêtements
Mon petit gremlins a un peu plus d'un mois et passe la plupart de son temps en pyjama, on a du lui mettre une petite tenue trois fois seulement... Vous avez commencé à habiller tous les jours vos bébés à quel âge ?
Autre question: j'ai une tonne de bodys manches courtes en 3 mois, si je lui mets avec un t-shirt manches longues et un gilet par exemple, ça le fait en automne/ hiver ou les manches longues sont mieux ?
Je me prends tellement la tête avec ses fringues
Certains pyjamas 1 mois sont trop petits, d'autres encore grands et certains en 3 mois presque justes, si les marques pouvaient se mettre d'accord 
Ma sage femme m'a aussi conseillé de passer à du floradix une fois ma boîte terminée, le fer végétal ne donnant pas ces maux de ventre.Sinon, question de la plus haute importance concernant les vêtements

Mon petit gremlins a un peu plus d'un mois et passe la plupart de son temps en pyjama, on a du lui mettre une petite tenue trois fois seulement... Vous avez commencé à habiller tous les jours vos bébés à quel âge ?
Autre question: j'ai une tonne de bodys manches courtes en 3 mois, si je lui mets avec un t-shirt manches longues et un gilet par exemple, ça le fait en automne/ hiver ou les manches longues sont mieux ?
Je me prends tellement la tête avec ses fringues
Certains pyjamas 1 mois sont trop petits, d'autres encore grands et certains en 3 mois presque justes, si les marques pouvaient se mettre d'accord 

et elle n'a pas de fièvre. Et en écharpe je la mets juste en body MC pantalon chaussettes et elle transpire des litres !

) et tout va vraiment très bien à part les nuits...

. Donc ces 3 premiers mois, il était en pyjama la plupart du temps.

Là où je me dis que ça ira c'est qu'aujourd'hui, mercredi, l'ass mat a ses 2 enfants (garçon de 8 ans et demi et fille de 7 ans) donc ma fille va sûrement les suivre dans leur rythme.
)

(enfin je fais une différence entre "alloooo les parents je suis reveillée" et les hurlements comme il y a 2 nuits ou la j'ai bondis de mon lit pour y aller (cauchemar je pense )). Généralement elle fini par se rendormir au bout de 10/15 minutes et on gratte une bonne grosse demi heure de sommeil supplémentaire. Mais je trouve ça gonflé de la part de ton mari quand même