@Neptune: on a commencé à l'habiller autrement qu'en pyjama quand on l'a fait garder, soit un peu avant ses 3 mois. C'était dans le but de bien marquer les temps de la journée: la nuit on dort en pyjama, la journée on est habillé. On l'habillait exceptionnellement quand des mais sont venus passer un week end à la maison. Mais honnetement j'ai trouvé très pratique qu'il passe son temps en pyj, plus confortable pour lui, et moins onéreux vu qu'il changeait de taille de vetements trèèèè vite!
Question manche courte / manche longue c'est vraiment en fonction du bébé, pour moi il n'y a pas de règle. Notre fils est comme moi, frileux, il se reveille de froid quand il fait moins de 21° dans sa chambre la nuit par exemple (donc les recommendations de chambre à 19° ben fuck, ca ne lui convient pas, on ne fait pas).
En cas de doute, je pars toujours sur un body ML, histoire que le corps soit bien couvert. Quitte à mettre un tshirt MC par dessus (oui oui année 90 style!), c'est pas bien beau mais c'est pratique et je prèfère que mon fils soit bien quitte à en faire pâtir son style (mais de toute facon il est toujours magnifique!
).
Question manche courte / manche longue c'est vraiment en fonction du bébé, pour moi il n'y a pas de règle. Notre fils est comme moi, frileux, il se reveille de froid quand il fait moins de 21° dans sa chambre la nuit par exemple (donc les recommendations de chambre à 19° ben fuck, ca ne lui convient pas, on ne fait pas).
En cas de doute, je pars toujours sur un body ML, histoire que le corps soit bien couvert. Quitte à mettre un tshirt MC par dessus (oui oui année 90 style!), c'est pas bien beau mais c'est pratique et je prèfère que mon fils soit bien quitte à en faire pâtir son style (mais de toute facon il est toujours magnifique!
).

Mais j'aime pas qu'on m'oblige à faire des trucs dont je vois pas l'intérêt 
) BREF, des fois, ma fille est un panneau publicitaire pour Minnie ambulant alors que j'avais dit : JAMAIS.
) bref, on attend la suite..

(ou alors parfois j'ai tellement faim qu'au bout de 3 bouchée, j ai plus faim
)
. Jme suis pas faite prier, et il s'est donc occupé de Lu pendant 3h. 

Me ressaisir ?? Mais mec, je vais te greffer un alien dans le bide, qui pousse tous tes organes, te fais gerber et te constipe et on verra si tu peux te ressaisir ! 

!!! n'empêche...je suis trop forte, je l'avais "prémonie"