@Anne-ddf
C'est trop mignon cette remarque.
Ma fille se réveillant entre 5h30 et 6h30 à peu près tous les matins depuis sa naissance, ça m'a fait rire. (Pour de vrai, pas de sarcasme, je trouve ça trop mignon
).
Et pour Minnie, wow la vache je compatis, on n'en est pas là nous ! Juste sa petite peluche, et il se trouve que j'ai récupéré une chemise de nuit avec Minnie dessus pour moi (donné par une copine) donc ma fille était toute contente en voyant Minnie dessus, mais c'est tout ! Mais que peuvent-elles bien lui trouver ?
En plus de mon côté elle n'a jamais vu de Disney ni de trucs avec Minnie, je comprends pas comment/pourquoi elle a eu un tel coup de coeur au moment où elle a vu la peluche. 
--
La nounou m'a envoyé un sms pour me dire que ma fille a tout bien mangé son repas.
J'attends de voir comment va se passer la sieste...
J'espère que ça va se passer comme vous le dites ! 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Courage, 6 heures, c'est vraiment tôt.
C'est trop mignon cette remarque.
Ma fille se réveillant entre 5h30 et 6h30 à peu près tous les matins depuis sa naissance, ça m'a fait rire. (Pour de vrai, pas de sarcasme, je trouve ça trop mignon
).Et pour Minnie, wow la vache je compatis, on n'en est pas là nous ! Juste sa petite peluche, et il se trouve que j'ai récupéré une chemise de nuit avec Minnie dessus pour moi (donné par une copine) donc ma fille était toute contente en voyant Minnie dessus, mais c'est tout ! Mais que peuvent-elles bien lui trouver ?
En plus de mon côté elle n'a jamais vu de Disney ni de trucs avec Minnie, je comprends pas comment/pourquoi elle a eu un tel coup de coeur au moment où elle a vu la peluche. 
--
La nounou m'a envoyé un sms pour me dire que ma fille a tout bien mangé son repas.
J'espère que ça va se passer comme vous le dites ! 

Il faut vraiment que je perde du poids, ça irait dejà mieux.

Le mien était en bonne voie d'être livré (arrivé dans la même région) pour repartir dans le Sud-Ouest sans explication et vient d'amorcer sa remontée vers l'Ile-de-France...
Cela fait bientôt 3 semaines que j'attends également !

et
Je peux quasiment plus le cacher. Il sera grand temps de l'annoncer. Heureusement que je l'ai dit à ma maman, ça me fait une personne à qui en parler. Je crois aussi que ma BM m'a grillée...