Bon
@Margottine tu sais bien que t'es VIP donc je te répond juste un petit

vu qu'on se parle ailleurs en même temps
@Méli67 @Cline39 @Pinceau_ Ah oui, on a vu le modèle Max Way effectivement. On hésite entre celui ci & le Britax Two Way là

Je suis contente, mon copain est revenu et s'est direct intéressé à la recherche, j'ai pas compris pourquoi mais je ne m'en plains pas

Au début, on avait un petit budget (environ 150€-200€ gros gros max), mais en regardant bien, on a décidé de demander un peu d'aide à ma mère (et se serrer un peu la ceinture..) pour pouvoir prendre un modèle qui pousse plus loin, du coup on va sûrement pouvoir monter jusqu'à 250€ et prendre un qui monte jusqu'à 25 kilos
Et sinon, bin merci pour vos petits mots, ça me fait plaisir, je pensais passer un peu inaperçue

Pour donner des nouvelles de notre côté, ça va. J'ai repris le boulot, ça se passe bien même si je suis crevée avec des horaires décalée.
J'ai un peu de mal en ce moment à tout gérer, c'est beaucoup de changements d'un coup mais j'espère que tout va se mettre en place petit à petit !
Pour nous, on vient de signer le compromis pour notre futur maison ! On est super contents, c'est allé très vite mais on a vraiment hâte d'y être maintenant

A. grandit de façon assez folle

Il marche depuis une grosse semaine, il nous a encore fait une mini hospitalisation il y a deux semaines à cause d'une grosse laryngite, il reste encore un peu pris mais vu le temps qui change continuellement, ça ne m'étonne pas trop
Je vous met quelques photos de notre gigot au passage

(je charge un peu, je viens jamais donc vous allez être servies

)
Edit : Je viens de voir que plusieurs photos ne sont pas du tout affichées en fait

Du coup j'en ai rajouté d'autres, si certaines veulent se gaver de photos de bébé magnifique