@LiGie oh je comprends ton angoisse
est-ce qu'elle était bien au centre du lit ou elle s'est déplacé ? Parce qu'il suffit qu'elle soit un peu en dehors de la plaque pour que ça sonne il me semble. J'ai jamais allumé mon détecteur encore parce que Sésame se met dans des positions improbables en diagonale sur les côtés du lit du coup je me dis que ça sonnerait tout le temps. (zut j'ai vu qu'après qu'@Ireland t'a déjà posé la question) Ou alors c'était pas un bip pour dire que les piles sont en fin de vie ou que l'appareil a un souci ?
est-ce qu'elle était bien au centre du lit ou elle s'est déplacé ? Parce qu'il suffit qu'elle soit un peu en dehors de la plaque pour que ça sonne il me semble. J'ai jamais allumé mon détecteur encore parce que Sésame se met dans des positions improbables en diagonale sur les côtés du lit du coup je me dis que ça sonnerait tout le temps. (zut j'ai vu qu'après qu'@Ireland t'a déjà posé la question) Ou alors c'était pas un bip pour dire que les piles sont en fin de vie ou que l'appareil a un souci ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Félicitations et bienvenue ici !

moi je veux bien ! J'adore lui cuisiner des petits pots salés le weekend, mais je ne suis pas super cuisinière (j'ai un livre de recettes pour bébé de l'auteure du blog cubes et petits pois mais bon, en fait je suis pas vraiment la recette à chaque fois, j'aime juste prendre les idées) du coup lire des recettes des autres madz maman ça me botte
surtout si c'est du sucré "pas trop sucré" ou en tout cas pas trop "mauvais" pour Lio (je sais pas si je me fais comprendre
) parce que jusque là les compotes c'est des petits pots industriels, et il a jamais gouté de biscuits... bon il est toujours édenté donc on se dit que mâchouiller avec les gencives de toute façon c'est moyen (en fait j'ai surtout peur qu'il s'étouffe mais ça me fait un peu honte de dire que bébé n'a encore jamais gouté de biscuits ou de quignon ou autre
) (je digresse là)
!!!
je crois que certaines ont réussi à s'épiler avec un miroir mais j'avoue que j'ai pas franchi le cap (et mon copain me dit de laisser, qu'on s'en fout, mais en fait c'est moi que ça embête ^^)
.