@bibouille22
Han nous ça marche pas avec le chat.
Heureusement qu'on est pas obligés de se lever et qu'elle vient avec ses petites papattes faire son câlin.
Bon, les Nantaises. Qui serait partante pour un road trip d'une journée au bord de la mer à 2h de route, un vendredi (c'est mon jour de repos
), pour aller changer les idées à @LiGie ?!
J'ai de la place dans ma voiture pour une maman et un bébé avec son siège ou cosy (à fournir) ou 2,5 femmes enceintes.
Et je conduis très bien.
Han nous ça marche pas avec le chat.

Heureusement qu'on est pas obligés de se lever et qu'elle vient avec ses petites papattes faire son câlin.

Bon, les Nantaises. Qui serait partante pour un road trip d'une journée au bord de la mer à 2h de route, un vendredi (c'est mon jour de repos
), pour aller changer les idées à @LiGie ?!J'ai de la place dans ma voiture pour une maman et un bébé avec son siège ou cosy (à fournir) ou 2,5 femmes enceintes.

Et je conduis très bien.

ensuite tu pourras enchaîner sur le Nania Befix SP en 2-3 qui a l'avantage d'être bien noté et de ne coûter que 35€ ! C'est le combo qu'on a choisi pour la voiture de mon copain (qui a l'isofix). Le hauck est super confortable."

et le jour de la visite des 5 mois, Bigorneau était enrhumé, notre médecin nous a directement dit qu'on ne les ferait pas s'il est déjà fragilisé. Bref, je crois qu'on retarde un peu aussi