@Callicyne j'allais répondre exactement la même chose que @zohra_larousse elle a été trop rapide lol . Donc tqt Callicyne, no regret! Ces hommes j'te jure 
Bienvenue et felicitation @Le Dino ^^
Effectivement @poopoutyzz même galère ici ! A 4 mois lent à s'endormir (bercement infini) et 3-4 réveils la nuit

@Lilliy La relou sérieux ! C'est ouf les gens! À ton mag il ferme pas les cabines d'essayage 30min avant la fermeture ? Pour éviter justement ce genre de soucis .
@Mad_Ame
Respect x1000 pour t'être affirmer devant cette c**** de SF.
Poke @LiGie pour le nidal the best
(Merci @Priestess of Mars pour ce comparatif
)
@telle_quelle Essaye peut être l'argile blanche ? Souvent Ca marche assez bien Sur les fesses rouges et boutons de bebe dans ces zones .
Moi le DIU cuivre je reste un peu Sur la réserve, j'étais deja venue me plaindre Que Ca me donnait pleins de perte blanches et la maintenant j'me tape une mycose forcément à cause de ces pertes de m****!!! Donc franchement j'en ai ras le cul
.
D'ailleurs @Margottine je confirme pour l'huile d'onagre , Ca marche vachement bien!

Bienvenue et felicitation @Le Dino ^^
Effectivement @poopoutyzz même galère ici ! A 4 mois lent à s'endormir (bercement infini) et 3-4 réveils la nuit

@Lilliy La relou sérieux ! C'est ouf les gens! À ton mag il ferme pas les cabines d'essayage 30min avant la fermeture ? Pour éviter justement ce genre de soucis .
@Mad_Ame
Respect x1000 pour t'être affirmer devant cette c**** de SF.Poke @LiGie pour le nidal the best
(Merci @Priestess of Mars pour ce comparatif
)@telle_quelle Essaye peut être l'argile blanche ? Souvent Ca marche assez bien Sur les fesses rouges et boutons de bebe dans ces zones .
Moi le DIU cuivre je reste un peu Sur la réserve, j'étais deja venue me plaindre Que Ca me donnait pleins de perte blanches et la maintenant j'me tape une mycose forcément à cause de ces pertes de m****!!! Donc franchement j'en ai ras le cul
.D'ailleurs @Margottine je confirme pour l'huile d'onagre , Ca marche vachement bien!

. J'ai plein d'hypothèses : gigoteuse qui le dérange, douleur, faim, perturbé d'être dans son grand lit plutôt que dans son berceau, reflux qui le gêne... Deux nuits j'ai craqué et je lui ai donné du doliprane pour voir et après il a bien dormi mais je ne peux pas le gaver de doliprane sans savoir ce qu'il a.
(en réalité je ressemble plutôt à ça :
).

) Y'a d'autre moyen en vrai ???