@Lapsa : Et comme le dit
@Aleynia (au passage, je n'ai rien à ajouter à ce qu'on dit les autres mais je pense souvent à toi, je te trouve très courageuse

) ne pas hésiter à changer de praticien s'il te refuse les médicaments parce que tu es enceinte. Il y a pas mal de possibilités (j'ai été sous médocs anti nausée toute la grossesse.. primpérant en 'fond' et litican 3 fois par jour pour réussir à tenir)
Courage ! ca peut aussi passer comme c'est venu, je te le souhaite.
__
Pour le mannequinat, même si c'est pas tout à fait pareil, et pour avoir le son de cloche de quelqu'un qui l'a vécu : mon mari a été "mannequin" bébé/bambin pour un catalogue de vêtements, et entre autres, il a défilé en peignoir de bain quand il avait 2 ans et demi. Et je sais qu'il en veut à mort à sa mère pour ça. Il trouve d'une part que c'est ridicule de "faire ça" aux enfants, et ensuite, il estime qu'il n'a pas eu le choix. Mais bon, sa réaction est peut-être aussi due à sa relation particulière avec sa mère, je sais pas. On en a déjà parlé comme ça pour notre fille, et pour lui, c'est niet, je fais un pas en ce sens et il ne me pardonnera jamais. (je ne dis pas qu'il a tort ou raison, mais c'est histoire de voir un point de vue de l'enfant qui sait ça par après)
Moi je vois pas le mal, même si je suis pas tentée.
__
Ma poulette est fort sensible, quand même.
Elle voit peu son papa depuis +- 1 semaine (enchainement de gardes et de retours tard où il ne la voit que pour la mettre au bain et au lit) et quand il arrive, elle pleure énormément, lui dit qu'elle est fâchée contre lui parce qu'il n'est pas là et tout.. Je vois bien que ça lui fait mal au coeur qu'elle réagisse comme ça.. Je l'entendais lui dire "oui, je comprends que tu sois triste, je te manque et je comprends que tu boudes quand je rentre"
Bon, là ils sont au bain et je l'entends rire aux éclats avec lui, ouf.
Mais bon je la comprends aussi.. Vivement que les horaires soient plus cools. Je sais pas si c'est normal qu'elle soit si affectée quand il est moins là..

Choupette.
Aujourd'hui, elle m'a impressionnée : elle a joué très longtemps seule avec son bébé, et elle s'en occupe tellement bien (même si ce pauvre bébé semble faire caca toutes les 12 secondes

) c'est trop mignon