@MC Doc
Non non, c'est bien, donne moi de l'espoir que ça va s'améliorer un peu quand ils grandiront
Non non, c'est bien, donne moi de l'espoir que ça va s'améliorer un peu quand ils grandiront

)
(je rigole jaune, hein) De manière générale je trouve que Lio est un bébé qui veut faire plein de choses mais comme une brute, il n'a pas une motricité fine extraordinaire (genre il y va avec la paume de la main pour attraper délicatement un ruban), et s'il aime se balader à toute vitesse dans l'appart à quatre pattes ou se mettre debout sur nous ou à la table basse, il ne montre pas du doigt, il ne fait pas coucou avec la main, il ne nous reproduit pas quand on tape dans les mains, etc. Après c'est normal, chacun son rythme et tout (et puis il est ptetre un peu petit pour faire tout ça), mais je me suis toujours dit que si je faisais souvent les même gestes (coucou/aurevoir, pointer du doigt, dire bravo en tapant dans les mains quand il fait un truc, etc.), un peu comme signer en fait, ça rentrerait, et il reproduirait. Mais il me regarde avec ses grands yeux bleus, il lève les bras en l'air en faisant "tatatataaaaaa" et il s'en va balader pépère
Je l'aime trop c'est fou 
)
Help me, j'ai besoin d'infos sur la PAJE.