Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Mes félicitations aux nouvelles mamans @Fealynn :dowant: et aux futures mamans @Vic Beretton :rainbow:

Il y a un an, venait au monde ma petite merveille !
Je n'arrive pas à croire que ce soit passé aussi vite (oui je sais c'est niais). Je suis tellement fiere de la petite personne qu'il en train de devenir et de moi parce que franchement j'ai géré malgré les problèmes 8) et puis je l'aime tellement ce petit bébé :loveeyes: je viendrais vous poster un petit bilan et une photo plus tard. Mais je voulais surtout vous remercier parce que sans vous je ne serais pas la (super) maman que je suis aujourd'hui et mon bébé ne serait pas aussi épanoui :cupidon: oui, je suis sur un petit nuage depuis ce matin, alors merci d'excuser ce post plein de niaiseries !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Paindepice le pire dans tous ça c'est qu'elle était en bas des courbes de poids pendant looooooooooooongtemps, avec un gros décrochage.
Bobinette est grande mais menue, c'est sa physiologie... C'était un grand bébé peu potelé.
A deux ans elle fait 89cm et 12kg, donc elle est dans la moyenne pour le poids, on arrête enfin de nous emmerder avec ça...

24 Avril 2017
98
1 160
204
39
Merci @Aleynia pour ta réponse :) je me suis peut-être affolée pour rien, ce matin apparemment y avait quasiment plus rien donc je vais surveiller au cas où mais je n'hésiterai pas à consulter son pédiatre si ça continue !
En attendant j'aimerai tellement que ce rhume de m*** cesse, il a le nez tout abimé mon pauvre chéri, et quand je mets le mouche bébé dans ses narines j'ai l'impression de le blesser tellement il pleure et se débat :tears: j'espère que je lui fait pas de mal en voulant le soigner :erf: (désolée si je parais stupide à dire ça mais quand même ça me turlupine...) et en plus à la crèche tous les petits sont enrhumés, du coup je suis joie. Lio est pas sorti de l'auberge je crois... (et nous non plus)

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Mellys, @Aleynia
On le fait déjà plus ou moins et c'est aussi un de mes rituels préférés (bon, chez moi, on reste en chaussettes :yawn:). Le problème, c'est quand on doit alterner les aller-retour dehors pour aller chercher du bois, rentrer les courses, ou que mon mari passe en coup de vente entre midi et deux ou avant de partir en visite ...

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
3 jours sans vous lire 3h pour rattraper :ko:

fuir dans un autre pays et changer d'identité
:yawn:
Pardon :cretin:
Team frustration en ce moment. :hello:
Perso ici c'est 1. Câline et accueil de l'émotion (oui rien que ça :drama:) 2. Doudou et tétine si le chagrin est trop gros3. Diversion Diversion Diversion!

@Vic Beretton Bienvenue!
@pucieBelle Joyeux anniversaire à bébé Ananas, et à toi pour ton premier anniversaire de maman :jv:

Je reviendrai écrire un pavé de chouineries après manger :ninja: :nomnom:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Putchee j'ai été déclenchée donc ça nous a facilité la logistique, faut bien trouver du positif au déclenchement... donc le vendredi matin nous avons déposé grand Doc ensemble chez la nounou comme tous les vendredis, avec quand même des affaires pour passer la nuit là bas au cas où. Puis nous sommes allés ensemble à la mat. Finalement j'ai accouché en fin d'aprem. Mon mari est resté avec moi quelques heures puis il est rentré chercher grand Doc et le coucher comme tous les jours. Ils sont venus nous voir le lendemain matin. Je l'ai déjà dit maintes fois sur le forum mais l'expression émerveillée de grand Doc quand il a vu petit Doc la première fois restera tout ma vie un des plus beaux moments qu'il m'ait été donné de vivre. L'aprem ils sont rentrés pour la sieste de grand Doc et sont revenus encore un peu le soir. Le lendemain, qui était donc un dimanche, mon mari a déposé grand Doc chez ses parents qui l'ont gardé la matinée, pour le repas de midi et pour la sieste, afin qu'on puisse profiter d'un peu de temps à 3 avec notre bébé tout neuf. Ils nous ont ramené grand Doc à la mat après sa sieste, comme ça ils ont pu faire la connaissance de petit Doc. Et le lendemain, mon mari a déposé grand Doc chez la nounou le matin comme d'hab, je suis sortie de la mat en début d'aprem et nous sommes allés tous ensemble récupérer le grand et présenter le petit à sa future nounou. Finalement le quotidien de grand Doc a été peu perturbé par l'arrivée de son frère et il a très bien pris la chose. J'avais un peu l'impression de lui faire un coup vache en lui faisant un petit frère mais quand je les vois maintenant je sais que non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes