Sinon j'ai eu le rdv prénatal avec la sage femme, elle m'a fait prendre conscience qu'il fallait qu'on se bouge pour le mode de garde. Mais ça me semble tellement loin et ça me fait bizarre de devoir appeler des gens pour leur parler de la garde d'un bébé qui n'est même pas né. Enfin il faut que je passe outre et que je passe des coups de fil.
Je confirme pour le mode de garde... On a tardé (on comptait avoir une place en crèche, à Paris
) et ça nous a un peu mis dans la mouise. Résultat maintenant on a une nounou qui ne nous convient qu'à moitié et qui, de par sa religion, ne travaille par le vendredi après-midi. Voilà voilà.
@Effy* Repose toi, prend du temps pour toi. Je n'ai pas pu lire ton message mais tu as toutes mes pensées aussi. C'est déjà génial que tu penses à un bébé 2015
@Iscambe Félicitations !!!!!!
Bon ici... Antonia a refait une nuit complète (22h-5h42). On va voir si c'est juste un accident de parcours ou si elle commence à dormir réellement plus longtemps régulièrement. Si le topic d'avant était maudit, peut-être que celui-ci est magique. Hein hein hein ?!
Sinon HS couple... Comment on fait les spoilers maintenant ?
C'est le bordel et je suis hyper déprimée. On a un problème de fond. Qui est lié et pas lié à notre nouveau rôle de parents. Ce matin... "C'est pratique de vivre avec toi pour Antonia et tout ça mais t'es une compagnie, même plus une amie, on est pas un couple".
Voilà.
J'ai envie de rappeler ma psy (j'ai stoppé il y a un peu moins d'un an). Je me sens seule. Lui aussi. Je ne veux plus qu'il me touche et entre Antonia et la montagne de boulot que j'ai, avec les gros soucis de ma soeur (en gros on vit dans la crainte d'un suicide), les problèmes de couple qui surgissent au grand jour c'est un peu la goutte d'eau. Surtout qu'il m'a balancé ça ce matin alors que justement hier soir je me suis endormie dans ses bras et que j'avais à nouveau confiance en nous.
J'ai juste envie d'aller dormir par terre à côté de ma fille (elle ne tombe plus de son matelas !), de la regarder et de respirer sa petite odeur de bébé. C'est la seule chose qui me fait tenir.
Sauf que non. J'ai du boulot.
Ne pas citer sivouplé...