Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Un mois après mon accouchement, mes saignements sont terminés, hallelujah ! :joy:
Du coup hier soir je suis allée à la piscine avec une copine, suivie d'une bière et tarte flambée au bar. TOUTE SEULE. En laissant mes amoureux en tête à tête, avec du lait au congel et la tasse à bec.
Apparemment C. a pigé directement le principe de la tasse à bec (avec valve antifuite) je crois que pour manger, rien ne l'arrête :yawn:
Par contre je l'avais sous estimé (avec le recul je me dis que c'était prévisible vu le poids qu'il prend depuis sa naissance et les tétées qu'il fait!!) et il a vidé tout le stock que j'ai pu faire jusqu'à maintenant en une soiree :rire: du coup je sors le tire lait, c'est décidé. J'ai du rentrer en vitesse pour compléter :yawn:
Je suis bien contente qu'il ait accepté la tasse à bec aussi facilement, j'avais trop peur d'une confusion sein/tétine !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Février 2015
143
2 227
804
38
C'est l'heure du bilan des 2 mois ici avec 2 jours de retard (roulements de tambours!!!), j'attendais la visite chez le doc pour les mensurations de la bête :cretin:

Bon les vaccins c'était pas le kiffe, en plus c'était grève de la sieste avant d'aller chez le doc donc elle est KO ! J'espère que le reste de la journée va bien se passer, mon bébé chat <3<3

Waouuuuuuuuu j'ai enfin compris comment spoiler sans problème (il était temps :rire:); maintenant faut juste que j'apprenne à poster une photo directement (promis j'y arriverai aux 3 mois :taquin:)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
C'est marrant, je n'ai pas été rasée pour ma césarienne :hesite: pourtant j'arborais une mode plutôt hippie (if you know what I mean... :ninja:)
En plus comme ça a été super inattendu, j'étais pas du épilée de nulle part. Je crois que c'était le cadet des soucis des médecins qui étaient concentrés sur la césarienne plutôt que sur ma pilosité...

Pour Bobinette, j'avais été chez l'esthéticienne en fin de grossesse, genre 1 ou 2 semaines avant (j'ai accouché à 39 SA) à partir du moment où mon chéri est revenu de sa dernière rotation, c'était le feu vert pour dé-serrer les cuisses et envisager l'accouchement.

-------
Merci à toutes pour vos petits mots et big-ups! Je crois que je me fais du mouron pour rien, comme l'ont dit plusieurs d'entre vous. Mon traitement ne veux pas dire que je suis bip.
Et je ne crois pas que j'ai jamais eu envie de faire du mal à ma fille juste pour lui faire du mal. Ca me parait insensé de faire du mal à ses enfants.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@melowyn J'aime beaucoup les brassières d'allaitement de Envie de Fraise.
Sinon avant j'avais pris des soutifs allaitement aussi dans un magasin de puériculture, j'ai oublié lequel (Aubert ?) Y avait que ça pour grandes tailles sans armatures, et je supportais pas les armatures. Ah et au début j'avais aussi un soutif de course à pied D4 qui était top et pas cher (mais dont les tailles ne montaient pas assez haut pour tenir toute la grossesse...) (bon et pas très sey hein, bien sûr, mais bon, au moins c'était confortable).

@Arc-en-Ciel J'ai entendu "mais vous êtes sûre qu'il n'y en a pas 2 ?" toute. ma. grossesse.

Et sinon, mon fils a 2 mois aujourd'hui, ce qui veut diiiire...

Voilà pour le récap. Sinon il a eu ses vaccins ce matin, et il a pas aimé. Mais avec des câlins en rentrant, ça va déjà beaucoup mieux.

15 Février 2015
143
2 227
804
38
DP bon sinon c'est vraiment l'arnaque ces photos de maternité !
Alors si vous achetez le pack (12photos mises en pages dans un coffret en bois tralala blabla beurk), on vous fait -50% sur le reste ! ouais mais bon 400€ (minimum!) ton pack tu te le mets où je pense hein :ko: J'ai pris ma photo gratuite et au revoir madame ! Surtout qu'on a prévu une séance photo quand bébé chat aura 7 mois où la photographe passe la demi journée avec nous et nous livre toutes les photos en HD pour moins cher que tout ça !
"mais les 12 photos en HD sur une clé USB c'est déjà 250€ vous comprenez" euh .... non !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@La dilettante @Croquelicot : Merci :red: J'espère aussi que ça va continuer en s'améliorant ! Bon, il part dans trois semaines pour 1 mois alors on risque de reprendre nos habitudes, mais bon...

@petite.patate : :eek: Je pensais qu'il n'y avait que les garçons qui étaient aussi balèzes ^^ Et je pensais que les gros bébés avaient plus de mal à faire leurs nuits. Tu ruines toutes mes certitudes ahaha. Elle est trop choupinette ta fille ! (je ne dirais rien sur la mienne qui va sur ses 6 mois et a parfois du mal à finir ses 4 malheureux bib de 210ml dans la journée :rire:)

@Charentaise : Cette merveille :puppyeyes:

Pour le mannequinat bébé, j'aurais trop peur qu'on me rembarre genre "Nan mais il est dégueu votre bébé, remballez-le" :yawn:
Je dois être une mère horrible mais je ne trouve pas ma fille particulièrement jolie... Elle était vraiment mignonne autour de 2 mois mais sinon... Elle a une frimousse adorable avec ses grands yeux, ses traits fins et son sourire craquant mais ses cheveux, c'est la cata et elle a les oreilles décollées. On me dit souvent qu'elle est "rigolote" (l'équivalent dans ma tête de "moche" pour pas vexer aha). C'est étrange : dans mes yeux de maman, c'est la plus mignonne de toutes mais objectivement, je sais que c'est pas un premier prix de beauté. C'est grave, docteur ? :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes