Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@LiGie tu peux être fière de toi ! Je suis contente de lire ça et je te souhaite que monsieur continue sur sa lancée :supermad:

@Trafalgar c'est moi pour le chien :hello: Merci pour ton expérience, c'est toujours bon d'avoir de nouveaux échos. On me fait souvent la "morale" par rapport à la future relation nous/bébé/chien. Et béni soit mon père qui, la semaine dernière, a dit que "j'étais assez grande pour savoir comment gérer les deux". Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un gros bisou tellement ça me faisait du bien d'entendre ça pour une fois :jv:

@Lilliy c'était peut-être à moi que tu pensais. Personnellement, je suis une ex-hyper pudique qui se soigne encore un peu. Pour moi, ce n'est pas une question de respect vis-à-vis d'eux, c'est pour me sentir plus à l'aise, moi. Je me sens gênée de baisser ma culotte, alors si, en plus, c'est la jungle :red: Je ne suis pas toujours au top, mais ça me permet d'être un peu plus détendue lors des examens. Ca peut sembler con, je sais :red:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Perlea. Owi owi owi :gnih: Très belle rencontre avec ta merveille ! Finalement nos bébés n'auront qu'une semaine de différence tout pile ! :happy:

@Vic Beretton Bienvenue et félicitations ! :fleur: J'avais un bon pressentiment en lisant ton dernier message sur l'autre topic. Beaucoup d'annonces démarrent par un "j'ai beaucoup de jours de retard mais j'ai même plus la foi de faire un test :gonk:" finalement :taquin: (La mienne y compris)

@Aleynia Beaucoup de courage et d'amour. :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon bébé a une semaine ! :puppyeyes: C'est passé vite et lentement à la fois. On continue à s'adapter au rythme de Loute, tranquillement. L'allaitement est devenu plus simple depuis que la congestion due à la montée de lait a disparu et que je comprends mieux comment lui donner le sein. J'ai toujours l'appréhension de ne pas la nourrir assez mais la SF est passée hier et bébé avait pris 50 grammes de plus donc c'est qu'elle se nourrit suffisamment quand même...

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Au tout début, elle ne mangeait que deux fois par nuit, hier ça a été le double, toutes les 2 heures environ. Je me suis pelée les miches à chaque fois :shifty:

Ma mère est arrivée hier, la rencontre avec sa petite fille a été... Émouvante mais pas trop finalement. Je suis contente qu'elle soit là et en même temps j'en ai déjà marre :ninja: rien que ce matin elle a demandé si mon copain pouvait aller chercher des pancakes à l'épicerie, qui est certes à 500m de la maison, mais zut quoi, mon copain est malade à la base et elle vient pas ici pour qu'on aille lui chercher des pancakes, j'hallucine un peu :annoyed: bref, ma mère...

Sur ce, je retourne regarder ma bébé qui me fait beaucoup rire avec ses mimiques (heureusement que le ridicule ne tue pas :moqueur:) et qui me fait beaucoup trop d'effet avec ses petits bras et petites jambes tous potelés :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J'essaie quand même de privilégier mon confort. La nuit je dors en giant boubou + jogging en pilou et hoodie. Parceque on se les pèles et que si j'ai froid la nuit je me réveille malade. J'adore me balader à poil mais pour moi c'est sexy comme tout ... et la lingerie sexy c'est vraiment uniquement pour les calins. J'enfile mes machins quand me vient l'idée, je signifie à monsieur que je porte ce que je porte, arrive ce qui arrive et hoooop back to le boxer en coton HEMA bien large et confo! Pareil si on traine à la maison tout le monde en jogging, mais si je l'attend legging et t-shirt long. APRES il y a une raison à ma coquetterie et à tout ce bazar : avec mon copain on est ensemble depuis 9 mois (et une semaine) donc même si on est plutôt relax et du genre bonne franquette plutôt que paillettes ben on est encore dans la phase "découverte", je ressens encore un peu d'insécurité quand à ma séduction, j'ai en tête les injonctions (et les conseils foireux) disant qu'il faut pas relâcher la pression trop vite... pis un début d'histoire c'est plein de fantasmes et de fioritures et même si notre début d'histoire a pris un tour inattendu j'ai pas envie de renoncer à ces ornements et à cette so called seduction des "débuts" hyper superficielle mais qui fait partie prenante de ma culture et de mon éducation.

Pis aussi a même pas 6 mois, au milieu de T2 en général t'es dans ta période faste de la grossesse, t'as l'œil vif, le poil brillant, la courbe assassine et la féminité qui déborde adorablement mais t'es pas encore trop lourde ou inconfo, et t'as plus l'aspect zombie de T1 donc c'est facile pour moi qui suis en plein dedans de dispenser mes petites réflexions , m'enfin on en reparlera dans six semaines quand je serai à ton stade @Martha Casserole ! Ça risque d'être marrant.

Dernière édition :
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
@MC Doc et @Aliénor. merci pour vos partages sur la gestion de la rencontre entre l'aîné et bébé qui vient d'arriver... J'en retiens qu'il n'y a pas de "méthode" à proprement parler (comme pour le reste en fait, si y'avait un mode d'emploi ça se saurait hein ;)), mais que ce sera sûrement un joli moment. On verra bien, je reviendrai raconter ça quand ça arrivera (vivemeeeeent :dowant:)!

J'ai trop hâte de savoir ce que deviens @Perlea. :puppyeyes:

Et @Aleynia

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Mad_Ame Joli rythme! Moi je tentais 1 chapitre/personnage par soir (sauf quand c'était Jean Neige. Lui, je prenais mon temps, et savourait son périple sur plusieurs soirées) mais depuis quelques semaines, je suis trop ko pour connecter mes neurones et m'endors en quelques pages!

@lunimya On était presque synchro cette nuit, 4h-7h avec les yeux grands ouverts. Quand mon réveil a sonné à 8h j'étais vraiment MDR comme tu l'imagines! Et depuis ce matin, où j'ai enchaîné la crèche du grand, la prise de sang, les courses et le rdv chez ma sf, je ressemble à ça
Bref, c'est hyper rageant je trouve de pas réussir à faire de bonnes grosses dernières nuits avant...les prochaines!

@lilydouce et @Fealynn Lire vos récits m'a toute émue! Limite ça me déclenchait quelques contractions trankiloutes!

37sa+3 et mon col est bien fermé. Je m'en vais préparer des offrandes pour Dilatator Colutéruks, dieu des dieux des dilatations de cols.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes