@LiGie tu peux être fière de toi ! Je suis contente de lire ça et je te souhaite que monsieur continue sur sa lancée 
@Trafalgar c'est moi pour le chien
Merci pour ton expérience, c'est toujours bon d'avoir de nouveaux échos. On me fait souvent la "morale" par rapport à la future relation nous/bébé/chien. Et béni soit mon père qui, la semaine dernière, a dit que "j'étais assez grande pour savoir comment gérer les deux". Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un gros bisou tellement ça me faisait du bien d'entendre ça pour une fois 
@Lilliy c'était peut-être à moi que tu pensais. Personnellement, je suis une ex-hyper pudique qui se soigne encore un peu. Pour moi, ce n'est pas une question de respect vis-à-vis d'eux, c'est pour me sentir plus à l'aise, moi. Je me sens gênée de baisser ma culotte, alors si, en plus, c'est la jungle
Je ne suis pas toujours au top, mais ça me permet d'être un peu plus détendue lors des examens. Ca peut sembler con, je sais 

@Trafalgar c'est moi pour le chien
Merci pour ton expérience, c'est toujours bon d'avoir de nouveaux échos. On me fait souvent la "morale" par rapport à la future relation nous/bébé/chien. Et béni soit mon père qui, la semaine dernière, a dit que "j'étais assez grande pour savoir comment gérer les deux". Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un gros bisou tellement ça me faisait du bien d'entendre ça pour une fois 
@Lilliy c'était peut-être à moi que tu pensais. Personnellement, je suis une ex-hyper pudique qui se soigne encore un peu. Pour moi, ce n'est pas une question de respect vis-à-vis d'eux, c'est pour me sentir plus à l'aise, moi. Je me sens gênée de baisser ma culotte, alors si, en plus, c'est la jungle
Je ne suis pas toujours au top, mais ça me permet d'être un peu plus détendue lors des examens. Ca peut sembler con, je sais 
Très belle rencontre avec ta merveille ! Finalement nos bébés n'auront qu'une semaine de différence tout pile ! 
J'avais un bon pressentiment en lisant ton dernier message sur l'autre topic. Beaucoup d'annonces démarrent par un "j'ai beaucoup de jours de retard mais j'ai même plus la foi de faire un test
" finalement
(La mienne y compris)
C'est passé vite et lentement à la fois. On continue à s'adapter au rythme de Loute, tranquillement. L'allaitement est devenu plus simple depuis que la congestion due à la montée de lait a disparu et que je comprends mieux comment lui donner le sein. J'ai toujours l'appréhension de ne pas la nourrir assez mais la SF est passée hier et bébé avait pris 50 grammes de plus donc c'est qu'elle se nourrit suffisamment quand même...
rien que ce matin elle a demandé si mon copain pouvait aller chercher des pancakes à l'épicerie, qui est certes à 500m de la maison, mais zut quoi, mon copain est malade à la base et elle vient pas ici pour qu'on aille lui chercher des pancakes, j'hallucine un peu
bref, ma mère...
) et qui me fait beaucoup trop d'effet avec ses petits bras et petites jambes tous potelés 
), mais que ce sera sûrement un joli moment. On verra bien, je reviendrai raconter ça quand ça arrivera (vivemeeeeent
)!