Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Félicitations @Perlea. !!

J'ai lancé la mode du mannequinat pour bébé ici alors :drama:XD.
Pour info, nous ne sommes pas payés. Si jamais il est pris pour un shooting alors l'argent sera bloqué sur un compte jusqu'à ses 18 ans.
Aujourd'hui on avait son renouvellement photos et ça a fait pareil que pour le casting... Que des pleurs. La photographe (très patiente et super gentille) nous a demandé s'il avait eu un rdv pédiatre récemment et c'est le cas donc ça a peut-être un rapport.
On réessayera et si ça continue on arrêtera, tant pis.
Du coup il se jetait dans mes bras et à un moment il a même posé sa tête sur mes genoux. J'ai dit que s'il fallait venir faire des photos pour avoir des câlins j'étais pas sortie de l'auberge :yawn:. J'ai pas pu vraiment en profiter, dommage qu'il ne soit pas câlin en vrai...

@Mabb ; je ne suis pas du tout de la région parisienne mais de Lille et on a des agences de mannequin par là.

@Mad_Ame : oui j'ai vu que ça parlait d'argile blanche mais le seul truc que j'ai chez moi c'est sous forme de gommage :cretin:. Vu comment c’est carabiné j'ose pas trop essayer des trucs par ci par là. Et là la pédiatre nous a prescrit un mélange de Biafine et de Questran (un médicament contre le cholestérol qui fait des miracles paraît-il sur les érythèmes fessiers !) on va voir si ça marche.
Le seul truc qui pourrait expliquer (outre la peau sensible de Monseigneur :yawn:) c'est qu'on a essayé les couches de Leclerc depuis quelques temps, je ne sais pas si c'était en même temps que le début de l'irritation mais c'est possible et depuis 1 ou 2 jours on est repassé aux Pampers et ça a l'air de se résorber doucement.
Pour le vomi en jet, ici, à part pour la gastro, c'est arrivé quand on augmentait la quantité de ses biberons alors que le médecin trouvait ça trop rapide mais on y pouvait rien s'il avait faim... Le jour où c'est arrivé ça nous a tellement impressionné qu'on l'a appelé et il nous a dit de faire une pause en milieu de biberon avec rot voire plus (mais difficile avec un bébé qui a faim).

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@la pieuvre C'est mon fils 8)

@Constantinia J'ai jamais pensé à faire des réserves en exprimant mon lait, je jette ou j'utilise pour le lavage de nez et le bain :hesite:. Si elles se valent toutes je vais essayer avec la Tommee Tippee que j'avais eu dans un kit naissance. J'ai toujours les biberons avec mais j'ai trop peur de la confusion aussi.

Quand j'ai dit à mon mec que je savais pas combien il fallait que je tire en quantité si par exemple je voulais lui laisser notre fils une après midi j'ai vu la panique dans ses yeux : "mais euh toute une après midi... tu seras où toi ? :ko:" Ben je sais pas, partie faire du shopping ou du sport, ce que toi tu fais tranquillou plusieurs fois par semaine :lunette:

@Perlea. Félicitations, profitez bien !

@telle_quelle Tu peux mettre du smecta mélangé à de l'eau sur un érythème fessier aussi, c'est une astuce de mon beau frère qui est auxiliaire de puériculture, testé et approuvé sur ses filles !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes