Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
@zohra_larousse : à la 1ère rencontre (je pense), j'ai du annuler au dernier moment (j'avais prévenu Paindepice) et depuis je n'ai jamais revu de message avec des dates/lieux de rencontre (vous faites ça discrètement :P).
Ici il est inscrit à l'agence Little Model (tu vas dans "devenir mannequin" puis "candidature") sinon il existe aussi Exception Model mais jamais essayé.

Merci pour l'astuce @Nahaiah !

• Big up !
Réactions : Volokine et Nahaiah
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Margottine : J’avais oublié les tétées nocturnes… je n’ai pas d’expérience sur le sujet vu que passé un an (même avant) on avait une ou deux tétées max dans la nuit (et dans ce cas je considérais que c’était une « mauvaise » nuit, désolée), mais de ce que j’ai lu, il faut être au clair avec soi-même. Vu qu’elle se couche tôt, peut-être instauré une tranche horaire où ça reste possible mais refuser dans le cœur de la nuit (ou l’inverse si tu crains que les endormissements deviennent trop long), genre ok avant 23h et après 6h… Si ça vous permet de n’avoir que 4-5 tétées par jour, ça sera surement plus agréable pour toi et permettra éventuellement d’attendre qu’elle arrête d’elle-même la tétée retrouvaille ou du matin ou du coucher…

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Perlea. : Félicitations à vous trois ! :jv:

@Aleynia :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9e mois entamé, valise de maternité à moitié faite ! Il me reste à mettre quelques fringues (mais je les porte encore, y'en a plus 36 000 où je peux caser mon bide sans le montrer au monde entier) et un peu de bouffe. Je pense que je vais finir avec une valise cabine, mon sac à dos de backpackeuse et mon sac à dos du lycée Roxy :shifty:. Je pense déjà à ce que je veux manger après l'accouchement: des makis saumon, du foie gras, du riz et des lentilles/saucisses (je n'ai pas mangé de riz ou de légumineuses depuis des mois pour cause de vomissements atrocement mal vécus sinon...*le nez* Ne me remerciez pas pour ce détail :lunette:).

Sinon, j'ai une glycosurie à 7 g/L qui me semble être la cata intégrale sauf que mon HGPO était bien négative et ma glycémie capillaire à jeun est à 0.7 g/L et en post-repas à 0.8 g/L donc euh...j'en fais quoi ? :dunno:
J'avoue que ça me rassure d'être sur la fin de grossesse du coup (bébé était au 30e percentile à l'écho T3 donc pas (encore) mastodonte)...Mais ça doit être le sponsoring de ma grossesse par l'industrie du sucre qui vient me jouer des tours. Va-t-il falloir que je renonce à mes gâteaux/sucreries/chocolat ce dernier mois ? :stare:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Vous achetez des chaussures pour vos bébés sur internet ? J'y vois des modèles chouettes et peu chers comparé à ce que j'ai vu en magasin près de chez moi, mais j'ai peur que ça ne lui aille pas ou je sais pas... Vous en pensez quoi ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'achete sur le net egalement car par chez moi les magasins ça ne court pas les rues malheureusement, et comme je cherche du souple je me suis dirigée vers Verbaudet, ils ont des chaussures souples pas mal et pas cheres!

19 Avril 2015
231
4 094
814
35
Clermont Ferrand
Salut les filles! :hello:

Je ne trouve pas le temps de participer en ce moment, ni même de vous lire... Je passais vite fait et j'ai vu le message de @LeeAnna_ :fleur:. J'espère que ta reprise s'est bien passée et que ta petite est en forme.

J'imagine qu'il y a eu pas mal de naissances en mon absence, alors félicitations à toutes les nouvelles mamans! :unicorn:

De notre côté c'est un peu la course mais ça va. Le programme est chargé entre la reprise du boulot, la famille qui vient pas mal à la maison, et l'achat de notre maison (déménagement prévu en novembre! :) ). Bébé cœur a eu 7 mois il y a une dizaine de jours. On a passé la cap du "autant de temps dans mon ventre que dehors"! Et oui seulement 7 mois dans mon ventre et déjà 7 mois dans mes bras. :cupidon:
Bon par contre depuis 2 semaines mon petit chat est bien malade (vive la crèche!). Il a enchainé: rhino, otite et syndrome pieds/mains/bouche! Pas mal de fièvre du coup, des nuits bien pourries, maman inquiète et fatiguée... Il a encore le nez pris mais ça commence doucement à aller mieux. A part ça il va bien, c'est toujours un bébé sourire, il charme tout le monde! Mr a dépassé les 8kg, quand on sait d'où il vient, c'est fou! Même le médecin n'en revient pas! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que tout le monde va bien! @LiGie, @Marmotte1234, @Lilliy ... :hugs:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes